Accueil > Liste de Produits > Systèmes de plancher de porc > Lame de porc en fonte > Grille à lattes en fonte de haute qualité pour porc

Grille à lattes en fonte de haute qualité pour porc

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Modèle: HONDE

Product Name: Livestock Casted Floors

Material: Cast Iron

Warranty: 5-10 Years

Color: Black

Sample: Yes

Usage: For Sow

Size: 500*600mm

Weight: 14.5kgs

Application: Pig Farm Flooring System

Additional Info

Détails d'emballage: palettes

productivité: 1000/week

marque: Honde

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Hebei

Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/Month

Certificats : ISO9001,CE

Hafen: Xingang,Qingdao

Description du produit

Description du produit

Bienvenue sur nos lattes en fonte. Nos produits sont principalement utilisés dans les élevages porcins. Ce lamelles en fonte est notre produit chaud. Notre bonne qualité et nos prix bas sont nos avantages compétitifs. Nous avons beaucoup de partenaires fixes à long terme. Ce produit est facile à utiliser, à nettoyer, et la surface du produit est traitée de manière professionnelle, ce qui peut prévenir la rouille et prolonger la durée de vie. En outre, nous avons également des lattes en plastique, qui ont différentes couleurs pour les clients. Nos cages de gestation et de gestation sont les principaux produits. Ils sont disponibles dans différents styles et tailles et peuvent également être fabriqués selon les dessins du client. Si vous avez besoin de produits liés à l'élevage de porcs, veuillez nous contacter. Nous vous fournirons des informations plus détaillées sur le produit. Si vous en avez besoin, vous pouvez également fournir des échantillons gratuits.

Cast Iron Slats

Informations sur la société

Huanghua Fengyi Honde est votre fabricant de services complets et votre chef de file de l’instrument pour l’élevage de cochons.Locatd en Chine du Nord, ville de Huang hua, province du Hebei.Notre installation est de 200 000 pieds carrés, logeant la fabrication complète du métal, le soudage, l’acier inoxydable, la galvanisation, capacités de revêtement en poudre. Fournir une gamme complète de vos besoins.

Honde a étendu ses capacités à des marchés divers et complémentaires grâce à des solutions innovantes de développement de produits et de conception de produits avancés. Nous sommes fiers de notre réputation d'écoute de nos clients, qui se traduit par des partenariats à long terme. Nous sommes en mesure de nous assurer que leurs exigences d’aujourd’hui sont satisfaites, ainsi que leurs partenariats pour les besoins futurs et la croissance de nos clients. Pour plus d’informations sur nos services et ce que nous pouvons vous proposer, contactez-nous., Équipe de vente Honde pour discuter de vos besoins spécifiques.

Cast Iron Slat

cast iron slatPig Farm

FAQ
Quand puis-je obtenir le prix?
Dans les 24 heures après réception de votre demande. Si vous êtes urgent d'obtenir le prix, s'il vous plaît appelez-moi à tout moment.

Comment puis-je obtenir un échantillon pour vérifier la qualité et le temps?
Après confirmation du prix, vous pouvez demander des échantillons pour vérifier la qualité et le temps d'échantillonnage environ 5-7 jours via UPS DHL Fedex, etc.

Pouvez-vous accepter notre propre conception, logo et modèle?
Oui. Nous pouvons produire des articles avec votre conception, logo et modèle.

Quels types de paiements soutenez-vous?
T / T, L / C un autre type, les contacts pls avec nous et discuter ok.

Que diriez-vous du service après vente?
Nous avons une période de garantie de qualité, vous êtes soulagé dans cette période de garantie. Nous avons un manuel d'utilisation détaillé ainsi qu'un guide de dépannage. À l'ère du réseau, nous pouvons également organiser une réunion vidéo en ligne pour résoudre les problèmes rencontrés. Pour les gros projets, nous pouvons envoyer une équipe technique sur votre site.

Groupes de Produits : Systèmes de plancher de porc > Lame de porc en fonte

image de Produit

  • Grille à lattes en fonte de haute qualité pour porc
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Helen Cao Ms. Helen Cao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Pig Flooring Systems > Cast Iron Pig Slat > High Quality Cast Iron Slat Grate For Pig

High Quality Cast Iron Slat Grate For Pig

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 100 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Model No.: HONDE

Product Name: Livestock Casted Floors

Material: Cast Iron

Warranty: 5-10 Years

Color: Black

Sample: Yes

Usage: For Sow

Size: 500*600mm

Weight: 14.5kgs

Application: Pig Farm Flooring System

Additional Info

Packaging: pallets

Productivity: 1000/week

Brand: Honde

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Hebei

Supply Ability: 5000pcs/Month

Certificate: ISO9001,CE

Port: Xingang,Qingdao

Product Description

product description

Welcome to our cast iron slats. Our products are mainly used in pig farm. This cast iron slats is our hot product. Our good quality and low price are our competitive advantages. We have many fixed long-term partners. This product is easy to use, easy to clean, and the surface of the product is professionally treated, which can prevent rust and prolong the service life. In addition, we also have plastic slats, which have different colors for customers to choose. Our frarrowing crage and Gestation Crate are the main products, available in different styles and sizes, and can also be produced according to the customer's drawings. If you need pig farm related products, please contact us, we will provide you with more detailed product information, if you need, you can also provide free samples.

Cast Iron Slats

Company Information

Huanghua Fengyi Honde is your full service manufacturer and industry leader of pig farm instrument.Locatd in North China,Huang hua city,Hebei province.Our facility is 200,,000 square feet,housing full metal fabricating,welding,stainless steel,galvanizing,powder coating capabilities.Providing a full ranges of your requirement.

Honde has expanded our capabilities into diverse&complimentary markets with innovative product development and advanced product design solutions .We take pride in our reputation of listening to our customers resulting in long term partnerships. We are able to ensure their requirements of today are met, along with partnering for our client's future needs and growth.For additional information on our services and what we can provide for you, contact us., Honde Sales Team to discuss your specialized needs.

Cast Iron Slat

cast iron slatPig Farm

FAQ
When can I get the price?
Within 24 hours after we get your inquiry. If you are urgent to get the price, please call me any time.

How can I get a sample to check the quality and time?
After price confirmation, you can inquire for samples to check the quality and the sampling time about 5-7 days via UPS DHL Fedex and etc.

Can you accept our own design, logo and pattern ?
Yes. We can produce items with your design, logo and pattern.

What kinds of payments do you support?
T/T,L/C another kinds, pls contact with us and discuss ok.

How about the after sale service?
We have quality warranty period, you are relieved within this warranty period. We have detailed operation manual along with trouble-shooting guideline. In this network era, we can also arrange online video meeting to solve occurred problems. For big project, we can send technical team to your site.

Looking for ideal Cast Iron Slat Grate Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Slat Grate For Pig are quality guaranteed. We are China Origin Factory of High Quality Slat Grate. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pig Flooring Systems > Cast Iron Pig Slat

Product Images

  • High Quality Cast Iron Slat Grate For Pig
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Helen Cao Ms. Helen Cao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier