Contacter le Fournisseur? fournisseur
Helen Cao Ms. Helen Cao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

HuangHua FengYi Honde Metal Factory

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Système de boire de porc > Buveur de mamelon de porc > Nouveaux abreuvoirs automatiques de mamelon d'acier inoxydable pour des porcs

Nouveaux abreuvoirs automatiques de mamelon d'acier inoxydable pour des porcs
Nouveaux abreuvoirs automatiques de mamelon d'acier inoxydable pour des porcs

Nouveaux abreuvoirs automatiques de mamelon d'acier inoxydable pour des porcs

Type de paiement: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours

Contacter Maintenant Ajouter au panier

  • Informations de base
  • Description du produit
  • E-mail
Informations de base

Modèle: 1256

Product Name: Steel Nipple Waterers

Article No: 1256

Length: 8.2cm

Core Size: 5mm

Material: SST 304

Color: Sliver

Feature: Save Water

Usage: For Piglet

Application: Pig Drinking Bowl, Pig Drinking Water

Additional Info

Détails d'emballage: Carton

productivité: 1000/week

marque: Honde

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Hebei

Capacité d'approvisionnement: 1000/week

Hafen: Shanghai,Ningbo

Description du produit

Description du produit

Les abreuvoirs à tétines en acier sont de construction simple, faciles à utiliser et faciles à entretenir, et constituent un système de lavage de pores professionnel adapté à un large éventail de fermes porcines. Les abreuvoirs à tétines en acier sont plus durables et plus sûrs que les réservoirs d'eau potable conventionnels, éliminant ainsi le besoin de bactéries et de brûlures car il mord et assure l'hygiène de l'étable. Abreuvoirs à tétine en acier Fiable, l'eau potable est uniquement incluse dans l'embouchure de la buse, réduisant ainsi le gaspillage d'eau, l'eau courante pour prévenir, les phénomènes d'égouttement et de fuite tels que les porcs humides et les bactéries reproductrices. La surface des abreuvoirs abreuvoirs à mamelles en acier est finement rectifiée, les murs intérieurs sont lisses et sûrs à utiliser. Les bords du robinet d'abreuvoir à tétine en acier sont polis et n'égratigneront pas la bouche des porcs lorsqu'ils boivent de l'eau.

Nipple DrinkerNipple Drinker

Informations sur la société
Huanghua Fengyi Honde a élargi ses capacités dans des marchés diversifiés et complémentaires avec des solutions innovantes de développement de produits et de conception de produits avancés. Nous sommes fiers de notre réputation d'écoute de nos clients qui se traduit par des partenariats à long terme. Nous sommes en mesure de répondre à leurs besoins d'aujourd'hui et de nous associer aux besoins et à la croissance futurs de nos clients.

Honde est un Fabricant d'Équipement pour les Fermes de Porcs et nous produisons des produits qui sont populaires partout dans le monde. Nous concevons et produisons des caisses de mise bas, des systèmes de porcheries, des systèmes d'alimentation pour porcs, des accessoires pour porcs et bien plus encore. Honde s'engage à fournir des produits et des services de qualité supérieure aux élevages porcins dans le monde entier et à améliorer le cadre de vie des porcs.

Pour plus d'informations sur nos services et sur ce que nous pouvons vous fournir, contactez-nous., Honde Sales Team pour discuter de vos besoins spécifiques.

Pig FarmPig FarmPig Farm

Emballage et expédition
L'emballage du produit est basé sur les caractéristiques du produit et la demande de l'acheteur à déterminer. Nous nous occuperons de la livraison dans les 30 jours suivant la réception du paiement, pour assurer que les produits peuvent être livrés à vos mains dans les plus brefs délais.
Packing

Shipping

FAQ
Quand puis-je obtenir le prix?
Dans les 24 heures après réception de votre demande. Si vous êtes urgent d'obtenir le prix, s'il vous plaît appelez-moi à tout moment.

Comment puis-je obtenir un échantillon pour vérifier la qualité et le temps?
Après confirmation de prix, vous pouvez demander des échantillons pour vérifier la qualité et le temps d'échantillonnage environ 5-7 jours via UPS DHL Fedex et etc.

Pouvez-vous accepter notre propre conception, logo et modèle?
Oui. Nous pouvons produire des articles avec votre conception, logo et modèle.

Quels types de paiements soutenez-vous?
T / T, L / C d'autres types, les pls entrent en contact avec nous et discutent bien.

Que diriez-vous du service après-vente?
Nous avons une période de garantie de qualité, vous êtes soulagé dans cette période de garantie. Nous avons un manuel d'utilisation détaillé avec guide de dépannage. Dans cette ère du réseau, nous pouvons également organiser des réunions vidéo en ligne pour résoudre les problèmes survenus. Pour un gros projet, nous pouvons envoyer une équipe technique sur votre site.

Pig Farm Equipment


Groupes de Produits : Système de boire de porc > Buveur de mamelon de porc

Envoyer à ce fournisseur
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Home > Products > Pig Drinking System > Pig Nipple Drinker > New Automatic Stainless Steel Nipple Waterers For Hogs

New Automatic Stainless Steel Nipple Waterers For Hogs

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 100 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Model No.: 1256

Product Name: Steel Nipple Waterers

Article No: 1256

Length: 8.2cm

Core Size: 5mm

Material: SST 304

Color: Sliver

Feature: Save Water

Usage: For Piglet

Application: Pig Drinking Bowl, Pig Drinking Water

Additional Info

Packaging: Carton

Productivity: 1000/week

Brand: Honde

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Hebei

Supply Ability: 1000/week

Port: Shanghai,Ningbo

Product Description

product description

The Steel Nipple Waterers is simple in construction, easy to use and easy to maintain, and is a professional Pig Drinking System suitable for a wide range of pig farms. Steel Nipple Waterers is more durable and safer than conventional drinking water tanks, eliminating the need for bacteria and blight as it bites and ensures the hygiene of the barn. Steel Nipple Waterers Reliable, drinking water is only included in the mouth of the nozzle, thereby reducing water waste, running water to prevent, drip and leaking phenomena such as wet pigsty, breeding bacteria. The surface of Steel Nipple Drinker Waterers is finely ground, the interior walls are smooth, and safe to use. The edges of the tap of Steel Pig Nipple Drinker are polished and will not scratch pig's mouth when drinking water.

Nipple DrinkerNipple Drinker

Company Information
Huanghua Fengyi Honde has expanded our capabilities into diverse&complimentary markets with innovative product development and advanced product design solutions .We take pride in our reputation of listening to our customers resulting in long term partnerships. We are able to ensure their requirements of today are met, along with partnering for our client's future needs and growth.

Honde is a Manufacturer of Equipment for Pig Farms and we produce products that are popular all over the world. We design and produce Pig Farrowing Crate, Pig Flooring Systems, Pig Feeding Systems, Pig Farm Accessories and more. Honde is committed to providing the highest quality products and services to pig farms throughout the world and improving the living environment of pigs.

For additional information on our services and what we can provide for you, contact us., Honde Sales Team to discuss your specialized needs.

Pig FarmPig FarmPig Farm

Packing & Shipping
Product packaging is based on the characteristics of the product and the buyer's request to determine. We will arrange delivery within 30 days after receipt of payment, to ensure that products can be delivered to your hands in the shortest time.
Packing

Shipping

FAQ
When can I get the price?
Within 24 hours after we get your inquiry. If you are urgent to get the price, please call me any time.

How can I get a sample to check the quality and time?
After price confirmation, you can inquire for samples to check the quality and the sampling time about 5-7 days via UPS DHL Fedex and etc.

Can you accept our own design, logo and pattern ?
Yes. We can produce items with your design, logo and pattern.

What kinds of payments do you support?
T/T,L/C another kinds, pls contact with us and discuss ok.

How about the after sale service?
We have quality warranty period, you are relieved within this warranty period. We have detailed operation manual along with trouble-shooting guideline. In this network era, we can also arrange online video meeting to solve occurred problems. For big project, we can send technical team to your site.

Pig Farm Equipment


Looking for ideal Nipple Waterers For Hogs Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Steel Nipple Waterers are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Automatic Nipple Waterers. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pig Drinking System > Pig Nipple Drinker

Product Images

  • New Automatic Stainless Steel Nipple Waterers For Hogs
  • New Automatic Stainless Steel Nipple Waterers For Hogs
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Helen Cao Ms. Helen Cao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier