Contacter le Fournisseur? fournisseur
Helen Cao Ms. Helen Cao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

HuangHua FengYi Honde Metal Factory

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Système de boire de porc > Bol à boire en plastique > Bol à boire du bétail pas cher à vendre

Bol à boire du bétail pas cher à vendre
Bol à boire du bétail pas cher à vendre
Bol à boire du bétail pas cher à vendre
Bol à boire du bétail pas cher à vendre

Bol à boire du bétail pas cher à vendre

Type de paiement: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours

Contacter Maintenant Ajouter au panier

  • Informations de base
  • Description du produit
  • E-mail
Informations de base

Modèle: 1260

Product Name: Drinking Water Bowl

Size: 25*25cm

Height: 10cm

Material: SST

Color: Sliver

Thickness: 1mm

Feature: Easy Clean

Usage: Livestock Dringking Bowl

Application: Cow Drinker

Warranty: 5—10 Years

Additional Info

Détails d'emballage: Carton

productivité: 1000/week

marque: Honde

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Hebei

Capacité d'approvisionnement: 1000/week

Certificats : ISO9001,CE

Hafen: Ningbo,Shanghai

Description du produit

cow drinking bowl01

Le bol d'eau de vache est un équipement de qualité! De nos jours, la demande de bols d’eau potable pour le bétail est de plus en plus demandée. Son apparition est devenue une nécessité dans l'industrie de l'élevage. Les ventes sur le marché sont donc très bonnes et il est très populaire parmi les ménages d'éleveurs professionnels. Il a beaucoup d'avantages. L'apparition de bols d'eau potable réduit la charge de travail des personnes et améliore considérablement l'efficacité de l'élevage du bétail. L'utilisation de bols d'eau potable est donc en augmentation constante. Les abreuvoirs que nous produisons sont en plastique et en acier inoxydable 304, qui sont conformes aux normes de production. Vous n'avez donc pas à vous soucier de la santé de l'eau de boisson de la vache. Si nous utilisons notre bol d’eau potable automatique pour le bétail, il peut non seulement réduire les coûts de main-d’œuvre, mais aussi réduire la consommation d’eau, réduire les coûts d’exploitation et vous apporter davantage d’avantages économiques. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

cow drinking bowl02cow drinking bowl03

Emballage et Expédition

L'emballage du produit est basé sur les caractéristiques du produit et sur la demande de l'acheteur de déterminer. Nous organiserons la livraison dans les 30 jours suivant la réception du paiement, afin de nous assurer que les produits peuvent être livrés entre vos mains dans les meilleurs délais.


Informations sur la société
Honde a étendu ses capacités à des marchés diversifiés et complémentaires grâce à des solutions innovantes de développement de produits et de conception de produits avancés. Nous sommes fiers de notre réputation d'écoute de nos clients, qui se traduit par des partenariats à long terme. Nous sommes en mesure de nous assurer que leurs exigences d’aujourd’hui sont satisfaites, tout en établissant des partenariats pour répondre aux besoins et à la croissance futurs de nos clients.
Depuis notre création, notre société s’est concentrée sur la production de produits de haute qualité. Elle est la première entreprise chinoise à utiliser une technologie de soudage entièrement automatique et est devenue un fabricant chinois reconnu par ses clients. Nous concevons et produisons des caisses de mise bas, des stalles de gestation, des systèmes de plancher de porc, des systèmes d'abreuvement du porc, des systèmes d'alimentation pour porcs et de nombreux autres produits d'élevage de porcs. Notre passion est de fournir le meilleur service à nos clients et de fournir des produits de la plus haute qualité dans le monde entier.
cow drinking bowl04

questions - réponses
Quand puis-je obtenir le prix?
Dans les 24 heures après réception de votre demande. Si vous êtes urgent d'obtenir le prix, s'il vous plaît appelez-moi à tout moment.

Comment puis-je obtenir un échantillon pour vérifier la qualité et le temps?
Après confirmation du prix, vous pouvez demander des échantillons pour vérifier la qualité et la durée d’échantillonnage environ 5 à 7 jours via UPS DHL Fedex, etc.

Pouvez-vous accepter notre propre conception, logo et modèle?
Oui. Nous pouvons produire des articles avec votre conception, logo et modèle.

Quels types de paiements soutenez-vous?
T / T, L / C un autre type, les contacts pls avec nous et discuter ok.

Que diriez-vous du service après vente?
Nous avons une période de garantie de qualité, vous êtes soulagé dans cette période de garantie. Nous avons un manuel d'utilisation détaillé ainsi qu'un guide de dépannage. À l'ère du réseau, nous pouvons également organiser une réunion vidéo en ligne pour résoudre les problèmes rencontrés. Pour les gros projets, nous pouvons envoyer une équipe technique sur votre site.


cow drinking bowl05

Groupes de Produits : Système de boire de porc > Bol à boire en plastique

Envoyer à ce fournisseur
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Communicate with Supplier? Supplier
Helen Cao Ms. Helen Cao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

HuangHua FengYi Honde Metal Factory

Products

Home > Products > Pig Drinking System > Pig Plastic Drinking Bowl > Cheap cattle drinking bowl for sale

Cheap cattle drinking bowl for sale
Cheap cattle drinking bowl for sale
Cheap cattle drinking bowl for sale
Cheap cattle drinking bowl for sale

Cheap cattle drinking bowl for sale

Payment Type: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Min. Order: 100 Piece/Pieces
Delivery Time: 30 Days

Contact Now Add to Basket

  • Basic Info
  • Product Description
  • Email
Basic Info

Model No.: 1260

Product Name: Drinking Water Bowl

Size: 25*25cm

Height: 10cm

Material: SST

Color: Sliver

Thickness: 1mm

Feature: Easy Clean

Usage: Livestock Dringking Bowl

Application: Cow Drinker

Warranty: 5—10 Years

Additional Info

Packaging: Carton

Productivity: 1000/week

Brand: Honde

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Hebei

Supply Ability: 1000/week

Certificate: ISO9001,CE

Port: Ningbo,Shanghai

Product Description

cow drinking bowl01

The cow water bowl is a quality equipment! Nowadays, people have more and more demand for drinking water bowls for cattle. Its appearance has become a necessity in the breeding industry, so the sales in the market are very good, and it is very popular among the breeding professional households. He has a lot of benefits. The appearance of drinking water bowls reduces people's workload and greatly improves the efficiency of cattle raising, so the use of drinking water bowls is constantly increasing. The drinking bowls we produce are made of plastic and 304 stainless steel, which are in full compliance with production standards, so you don't have to worry about the health of the cow's drinking water. If we use our automatic drinking water bowl for cattle, it can not only reduce labor costs, but also reduce water consumption, save farming costs, and bring you more economic benefits. If you have questions, please feel free to contact us.

cow drinking bowl02cow drinking bowl03

Packing & Shipping

Product packaging is based on the characteristics of the product and the buyer's request to determine. We will arrange delivery within 30 days after receipt of payment, to ensure that products can be delivered to your hands in the shortest time.


Company Information
Honde has expanded our capabilities into diverse&complimentary markets with innovative product development and advanced product design solutions .We take pride in our reputation of listening to our customers resulting in long term partnerships. We are able to ensure their requirements of today are met, along with partnering for our client's future needs and growth.
Since our establishment, our company has been focusing on the production of high-quality products and is the first Chinese company to use fully automatic welding technology and has become a Chinese manufacturer recognized by the customers. We design and produce Pig Farrowing Crate, Gestation Stall, Pig Flooring Systems, Pig Drinking System, Pig Feeding Systems and many other pig farms breeding products. We are passionate about providing the best service to our customers and providing the highest quality products worldwide.
cow drinking bowl04

FAQ
When can I get the price?
Within 24 hours after we get your inquiry. If you are urgent to get the price, please call me any time.

How can I get a sample to check the quality and time?
After price confirmation, you can inquire for samples to check the quality and the sampling time about 5-7 days via UPS DHL Fedex and etc.

Can you accept our own design, logo and pattern ?
Yes. We can produce items with your design, logo and pattern.

What kinds of payments do you support?
T/T,L/C another kinds, pls contact with us and discuss ok.

How about the after sale service?
We have quality warranty period, you are relieved within this warranty period. We have detailed operation manual along with trouble-shooting guideline. In this network era, we can also arrange online video meeting to solve occurred problems. For big project, we can send technical team to your site.


cow drinking bowl05

Looking for ideal Cattle Drinking Bowl Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Cattle Water Bowl for Sale are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Durable Pig Drinker. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pig Drinking System > Pig Plastic Drinking Bowl

Email to this supplier
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products

Related Products List