Contacter le Fournisseur? fournisseur
Helen Cao Ms. Helen Cao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

HuangHua FengYi Honde Metal Factory

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Systèmes de plancher de porc > Lame en plastique de porc > Nouveau plancher de stylo de porc en plastique dur d'installation rapide

Nouveau plancher de stylo de porc en plastique dur d'installation rapide

Nouveau plancher de stylo de porc en plastique dur d'installation rapide

Type de paiement: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours

Contacter Maintenant Ajouter au panier

  • Informations de base
  • Description du produit
  • E-mail
Informations de base

Modèle: 1292

Product Name: Pig Pen Floor

Size: 500*600mm

Material: Plastic

Warranty: 5-10 Years

Color: Green

Feature: Fast Installation

Usage: For Piglets

Application: Pig Pen Floor

Unique: Stitching Design

Brand: Honde

Additional Info

Détails d'emballage: palette

productivité: 1000/week

marque: Honde

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Hebei

Hafen: Xingang,Qingdao

Description du produit

Description du produit

Le porcherie peut faciliter les élevages de porcs pour nettoyer les excréments du porcelet et garder le porcelet propre, et la porcherie a également l'air bien. Le plancher de lattes de plastique de porc fournit au personnel hygiénique un accès facile en leur permettant d'être nettoyé et retourné sans devoir relâcher les porcs tout à la fois, et la lamelle en plastique de porc peut être nettoyée directement sous le filet échoué. Planchers en plastique utilisés dans les caisses de mise bas des porcs. Planchers en plastique pour les porcs en utilisant un moulage en plastique de haute qualité en plastique polypropylène, une structure raisonnable, haute résistance, haute ténacité, fissure anti-cassante. La conception spéciale de l'épissure de Pig Pen Floor rend la latte en plastique facile à installer, destinée à nettoyer les surfaces de The Pig Pen Floor pour une manipulation antidérapante et une longue durée de vie pour une désinfection facile. La latte en plastique de porc est un must pour votre culture de ferme. La latte en plastique de porc est très utile pour la ferme de porc.


Plastic Slats

Informations sur la société

Honde a élargi ses capacités dans des marchés diversifiés et complémentaires avec des solutions innovantes de développement de produits et de conception de produits. Nous sommes fiers de notre réputation d'écoute de nos clients et de nos partenariats à long terme. Nous sommes en mesure de répondre à leurs besoins d'aujourd'hui et de nous associer aux besoins et à la croissance futurs de nos clients. Pour plus d'informations sur nos services et sur ce que nous pouvons vous fournir, contactez-nous., Honde Sales Team pour discuter de vos besoins spécifiques. Nous nous spécialisons dans la production d'une variété de lattes en plastique de porc pour répondre à vos différents besoins.

Les planchers en plastique pour les porcs rendent le travail de ferme facile et les planchers en plastique pour les porcs est le meilleur équipement de porc. Planchers en plastique pour les cochons matériel plus robuste, à long terme

Pig Farm

Pig Farm

Pig Farm \

FAQ
Quand puis-je obtenir le prix?
Dans les 24 heures après réception de votre demande. Si vous êtes urgent d'obtenir le prix, s'il vous plaît appelez-moi à tout moment.

Comment puis-je obtenir un échantillon pour vérifier la qualité et le temps?
Après confirmation de prix, vous pouvez demander des échantillons pour vérifier la qualité et le temps d'échantillonnage environ 5-7 jours via UPS DHL Fedex et etc.

Pouvez-vous accepter notre propre conception, logo et modèle?
Oui. Nous pouvons produire des articles avec votre conception, logo et modèle.

Quels types de paiements soutenez-vous?
T / T, L / C d'autres types, les pls entrent en contact avec nous et discutent bien.

Que diriez-vous du service après-vente?
Nous avons une période de garantie de qualité, vous êtes soulagé dans cette période de garantie. Nous avons un manuel d'utilisation détaillé avec guide de dépannage. Dans cette ère du réseau, nous pouvons également organiser des réunions vidéo en ligne pour résoudre les problèmes survenus. Pour un gros projet, nous pouvons envoyer une équipe technique sur votre site.

Pig Farm Equipment

Groupes de Produits : Systèmes de plancher de porc > Lame en plastique de porc

Envoyer à ce fournisseur
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Home > Products > Pig Flooring Systems > Pig Plastic Slat > New Fast Installation Hard Plastic Pig Pen Floor

New Fast Installation Hard Plastic Pig Pen Floor

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 100 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Model No.: 1292

Product Name: Pig Pen Floor

Size: 500*600mm

Material: Plastic

Warranty: 5-10 Years

Color: Green

Feature: Fast Installation

Usage: For Piglets

Application: Pig Pen Floor

Unique: Stitching Design

Brand: Honde

Additional Info

Packaging: pallet

Productivity: 1000/week

Brand: Honde

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Hebei

Port: Xingang,Qingdao

Product Description

product description

The Pig Pen Floor can facilitate the pig farms to clean the piglet's excrement and keep the piglet clean, and the pig farm also looks good. The Pig Plastic Slat Floor provides easy access to the hygienic staff by allowing them to be cleaned and returned without having to release the pigs all at once, and Pig Plastic Slat can be cleaned directly beneath the stranded floor net. Plastic floors used in Pig Farrowing Crates. Plastic Floors For Pigs using high-quality polypropylene plastic whole plastic molding, reasonable structure, high strength, high toughness, anti-brittle crack. The Pig Pen Floor's special splicing design makes Pig Plastic Slat easy to install, intended to clean the surfaces of The Pig Pen Floor for non-slip handling and long life for easy disinfection.Pig plastic slat is a must for your farm culture. Pig plastic slat is a must for your farm culture.Plastic Pig Slat is very useful for pig farm.


Plastic Slats

Company Information

Honde has expanded our capabilities into diverse&complimentary markets with innovative product development and advanced product design solutions .We take pride in our reputation of listening to our customers resulting in long term partnerships. We are able to ensure their requirements of today are met, along with partnering for our client's future needs and growth. For additional information on our services and what we can provide for you, contact us., Honde Sales Team to discuss your specialized needs. We specialize in producing a variety of pig plastic slat to meet your different needs.

Plastic Floors For Pigs makes farm work easy and Plastic Floors For Pigs is the best pig equipment. Plastic Floors For Pigs material more robust, long-term use

Pig Farm

Pig Farm

Pig Farm\

FAQ
When can I get the price?
Within 24 hours after we get your inquiry. If you are urgent to get the price, please call me any time.

How can I get a sample to check the quality and time?
After price confirmation, you can inquire for samples to check the quality and the sampling time about 5-7 days via UPS DHL Fedex and etc.

Can you accept our own design, logo and pattern ?
Yes. We can produce items with your design, logo and pattern.

What kinds of payments do you support?
T/T,L/C another kinds, pls contact with us and discuss ok.

How about the after sale service?
We have quality warranty period, you are relieved within this warranty period. We have detailed operation manual along with trouble-shooting guideline. In this network era, we can also arrange online video meeting to solve occurred problems. For big project, we can send technical team to your site.

Pig Farm Equipment

Looking for ideal Pig Pen Floor Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Fast Installation Pig Floor are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Hard Plastic Pig Floor. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pig Flooring Systems > Pig Plastic Slat

Product Images

  • New Fast Installation Hard Plastic Pig Pen Floor
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Helen Cao Ms. Helen Cao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier