Contacter le Fournisseur? fournisseur
Helen Cao Ms. Helen Cao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

HuangHua FengYi Honde Metal Factory

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Systèmes de plancher de porc > Lame en plastique de porc > Lattes de porc en plastique de haute qualité

Lattes de porc en plastique de haute qualité
Lattes de porc en plastique de haute qualité
Lattes de porc en plastique de haute qualité

Lattes de porc en plastique de haute qualité

Type de paiement: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours

Contacter Maintenant Ajouter au panier

  • Informations de base
  • Description du produit
  • E-mail
Informations de base

Modèle: 1290

Feature: Easy Clean

Color: Green

Material: Plastic

Warranty: 10-15 Years

Product Name: Plastic Slat Floor

Usage: For Sow

Application: Pig Farm Flooring

Size: 400*600 Mm

Advantage: Easy Cleaning,fast Installation

Additional Info

Détails d'emballage: palette

productivité: 1000/week

marque: Honde

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Hebei

Capacité d'approvisionnement: 10000/week

Certificats : ISO9001,CE

Hafen: Qingdao,Tianjin

Description du produit

Description du produit

Nos produits conviennent aux poulaillers et aux canards, aux oies, aux moutons, etc., qui peuvent facilement nettoyer le fumier de poulet, le fumier de canard et le fumier de mouton et assurer la santé des poulets, des canards, des oies et des moutons. Notre sol en volaille est disponible dans une variété de tailles et est plus flexible dans la maison et a une durée de vie de plus de 10 ans dans des conditions normales d'utilisation. Nous avons conçu le sol de volaille de manière professionnelle pour le rendre plus robuste. Efficace contre l'oxygène et les rayons UV, il offre une meilleure capacité de charge, ce qui répond pleinement aux besoins des clients. Le produit n'est pas déformé et peut être utilisé de manière durable. Dans le même temps, nous prenons également en charge le traitement!

Le plancher en plastique pour porcs compense les inconvénients d'un revêtement en plastique de mauvaise qualité. C'est un équipement spécialisé pour les grandes truies. Il peut être placé au fond de la caisse pour porcs avec un sol en fonte pour offrir un bon environnement de vie aux truies. Le revêtement de sol en plastique est fabriqué à partir de plastique PP de haute qualité. Il a la force forte, la longévité forte et la capacité portante forte. Les bords du produit ont été polis, ce qui élimine également le risque que les marques d'oreille soient happées et éventuellement déchirées, ce qui pourrait les endommager. La surface des lattes en plastique de porc a été traitée avec des bosses pour empêcher les porcs de tomber. Causer des pertes inutiles.

Cattle Flooring

Informations sur la société

Honde a étendu ses capacités à des marchés divers et complémentaires grâce à des solutions innovantes de développement de produits et de conception de produits avancés. Nous sommes fiers de notre réputation d'écoute de nos clients, qui se traduit par des partenariats à long terme. Nos produits sont exportés dans le monde entier, ont reçu la reconnaissance de nos clients, nous utilisons des produits de haute qualité et des services de qualité pour répondre à vos besoins.

Pig Farm

Pig Farm

Emballage et Expédition


Packing

FAQ
Quand puis-je obtenir le prix?
Dans les 24 heures après réception de votre demande. Si vous êtes urgent d'obtenir le prix, s'il vous plaît appelez-moi à tout moment.

Comment puis-je obtenir un échantillon pour vérifier la qualité et le temps?
Après confirmation du prix, vous pouvez demander des échantillons pour vérifier la qualité et le temps d'échantillonnage environ 5-7 jours via UPS DHL Fedex, etc.

Pouvez-vous accepter notre propre conception, logo et modèle?
Oui. Nous pouvons produire des articles avec votre conception, logo et modèle.

Quels types de paiements soutenez-vous?
T / T, L / C un autre type, les contacts pls avec nous et discuter ok.

Que diriez-vous du service après vente?
Nous avons une période de garantie de qualité, vous êtes soulagé dans cette période de garantie. Nous avons un manuel d'utilisation détaillé ainsi qu'un guide de dépannage. À l'ère du réseau, nous pouvons également organiser une réunion vidéo en ligne pour résoudre les problèmes rencontrés. Pour les gros projets, nous pouvons envoyer une équipe technique sur votre site.
Pig Farm Equipment

Groupes de Produits : Systèmes de plancher de porc > Lame en plastique de porc

Envoyer à ce fournisseur
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Communicate with Supplier? Supplier
Helen Cao Ms. Helen Cao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

HuangHua FengYi Honde Metal Factory

Products

Home > Products > Pig Flooring Systems > Pig Plastic Slat > High quality plastic pig slats

High quality plastic pig slats
High quality plastic pig slats
High quality plastic pig slats

High quality plastic pig slats

Payment Type: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Min. Order: 1000 Piece/Pieces
Delivery Time: 30 Days

Contact Now Add to Basket

  • Basic Info
  • Product Description
  • Email
Basic Info

Model No.: 1290

Feature: Easy Clean

Color: Green

Material: Plastic

Warranty: 10-15 Years

Product Name: Plastic Slat Floor

Usage: For Sow

Application: Pig Farm Flooring

Size: 400*600 Mm

Advantage: Easy Cleaning,fast Installation

Additional Info

Packaging: pallet

Productivity: 1000/week

Brand: Honde

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: Hebei

Supply Ability: 10000/week

Certificate: ISO9001,CE

Port: Qingdao,Tianjin

Product Description

product description

Our products are suitable for chicken houses and duck houses, geese houses, sheep houses, etc., which can easily clean chicken manure, duck manure and sheep manure, and ensure the health of chickens, ducks, geese and sheep. Our poultry flooring is available in a variety of sizes and is more flexible in the house and has a service life of more than 10 years under normal use. We have professionally designed the poultry floor to make it more sturdy, and it is effective against oxygen and UV, and has better load-bearing capacity, which fully meets the needs of customers. The product is not deformed and can be used sustainably. At the same time, we also support processing!

Plastic Pig Floor makes up for the disadvantages of poor plastic flooring. It is a specialized equipment for large sows. It can be placed on the bottom of Pig Crate with Cast Iron Floor to provide a good living environment for sows. Plastic Slatted Flooring is made of high-quality PP plastic. It has strong strength, strong durability and strong load-bearing capacity. The edges of the product have been polished, which also eliminates the risk of ear tags getting caught and possibly ripped off, causing ear damage. The surface of Pig Plastic Slat has been treated with bumps to prevent pigs from falling. Cause unnecessary losses.

Cattle Flooring

Comapany Information

Honde has expanded our capabilities into diverse&complimentary markets with innovative product development and advanced product design solutions .We take pride in our reputation of listening to our customers resulting in long term partnerships. Our products are exported to all over the world, received the recognition of our customers, we use high-quality products and quality services to meet your needs.

Pig Farm

Pig Farm

Packing & Shipping


Packing

FAQ
When can I get the price?
Within 24 hours after we get your inquiry. If you are urgent to get the price, please call me any time.

How can I get a sample to check the quality and time?
After price confirmation, you can inquire for samples to check the quality and the sampling time about 5-7 days via UPS DHL Fedex and etc.

Can you accept our own design, logo and pattern ?
Yes. We can produce items with your design, logo and pattern.

What kinds of payments do you support?
T/T,L/C another kinds, pls contact with us and discuss ok.

How about the after sale service?
We have quality warranty period, you are relieved within this warranty period. We have detailed operation manual along with trouble-shooting guideline. In this network era, we can also arrange online video meeting to solve occurred problems. For big project, we can send technical team to your site.
Pig Farm Equipment

Looking for ideal Plastic Pig Slats Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Pig Plastic Slats are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Plastic Poultry Flooring. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pig Flooring Systems > Pig Plastic Slat

Email to this supplier
  • Your message must be between 20-8000 characters