Contacter le Fournisseur? fournisseur
Helen Cao Ms. Helen Cao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

HuangHua FengYi Honde Metal Factory

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Panneau pour le cochon > Panneau de tri de porc > Panneau de tri en plastique dur rouge pour la ferme de porc

Panneau de tri en plastique dur rouge pour la ferme de porc

Panneau de tri en plastique dur rouge pour la ferme de porc

Type de paiement: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours

Contacter Maintenant Ajouter au panier

  • Informations de base
  • Description du produit
  • E-mail
Informations de base

Modèle: 1221

Product Name: Pig Sorting Panel

Size: 77*47 Mm

Material: HDPE

Thickness: 3 CM

Weight: 2.1 KGS

Color: Red

Application: Pig Farm

Usage: Pig

Feature: Dyrable

Handle: Yes

Additional Info

Détails d'emballage: palette

productivité: 1000/week

marque: Honde

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Hebei

Hafen: Xingang,Qingdao

Description du produit

description du produit

Le panneau de tri de porcs est fait de matériau PE dur pour les porcs modernes équipement spécifique, principalement utilisé pour les porcs, il a la commodité d'utilisation, les caractéristiques de longue vie.Notre panneau de tri de porc est un excellent outil pour votre travail de reproduction et vous pouvez l'utiliser pour déplacer les porcs. Notre panneau de tri pour porcs a un design de guidon donc il est facile à utiliser et peut être facilement manipulé par des jeunes même inexpérimentés. La qualité et l'épaisseur de notre panneau de tri de porc sont les plus appropriées, de sorte que la conception des économies de coûts, mais également pour assurer la qualité. Le panneau de triage de porc est rouge, c'est bon pour la ferme porcine utilisée.

Panneau de tri de porc

Informations sur la société Fondé en 2007, le groupe Honde a poursuivi son engagement envers le développement de produits et la technologie Avec une gamme complète de produits d'équipement de porc. Nous sommes ici pour répondre à tous vos besoins et dépassera vos attentes, nous faire un fabricant reconnu premier ministre dans le marché de l'équipement de porc.

< span style = "font-size: 14px;"> Nous nous spécialisons dans la conception et la production de caisse de mise bas, frais de porc système ding, système d'abreuvement automatique de porc et d'autres produits. Nos produits sont exportés dans le monde entier, pour créer un bon environnement de vie pour les porcs du monde entier.

Ferme des porcs Ferme des porcs  Livraison

FAQ
Quand puis-je obtenir le prix?
Dans les 24 heures après réception de votre demande. Si vous êtes pressé d'obtenir le prix, s'il vous plaît appelez-moi à tout moment.
Comment puis-je obtenir un échantillon pour vérifier la qualité et le temps?
Après confirmation des prix, vous pouvez demander des échantillons pour vérifier la qualité et le temps d'échantillonnage environ 5-7 jours via UPS DHL Fedex et etc. Pouvez-vous accepter notre propre conception, logo et modèle?
Oui. Nous pouvons produire des articles avec votre conception, logo et modèle. Quels types de paiements soutenez-vous? < br /> T / T, L / C d'autres types, pls entrent en contact avec nous et discutent bien.

Que diriez-vous du service après-vente?
Nous avons la période de garantie de qualité, vous êtes soulagé dans cette période de garantie. Nous avons un manuel d'utilisation détaillé avec guide de dépannage. Dans cette ère du réseau, nous pouvons également organiser des réunions vidéo en ligne pour résoudre les problèmes survenus. Pour un gros projet, nous pouvons envoyer une équipe technique sur votre site. Équipement de ferme porcine

Groupes de Produits : Panneau pour le cochon > Panneau de tri de porc

Envoyer à ce fournisseur
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Home > Products > Panel For Pig > Pig Sorting Panel > Red Hard Plastic Sorting Panel For Pig Farm

Red Hard Plastic Sorting Panel For Pig Farm

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 100 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Model No.: 1221

Product Name: Pig Sorting Panel

Size: 77*47 Mm

Material: HDPE

Thickness: 3 CM

Weight: 2.1 KGS

Color: Red

Application: Pig Farm

Usage: Pig

Feature: Dyrable

Handle: Yes

Additional Info

Packaging: pallet

Productivity: 1000/week

Brand: Honde

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Hebei

Port: Xingang,Qingdao

Product Description

product description

Pig Sorting Panel is made of hard PE material for modern pig-specific equipment, mainly used for pigs, he has the convenience of use, long life characteristics.Our pig Sorting Panel is a great tool for your breeding work and you can use it to move pigs. Our pig sorting panel has a handlebar design so it's easy to operate and can be easily manipulated by even inexperienced young people. The quality and thickness of our pig sorting panel are the most suitable, so that the design of the cost savings, but also to ensure the quality.The pig sorting panel is red, it is good for pig farm used.

Pig Sorting Panel

Company Information

Founded in 2007,Honde group has continued its commitment to product development and technology with a full line of hog equipment products.We are here to service all your needs and will exceed your expectation,make us a recognized premier manufacturer in hog equipment market.

We specialize in the design and production of Farrowing Crate, Pig Feeding System, Pig Automatic Drinking System and other products. Our products are exported to all over the world, to create a good living environment for pigs all over the world.

Pig FarmPig Farm

Shipping

FAQ
When can I get the price?
Within 24 hours after we get your inquiry. If you are urgent to get the price, please call me any time.

How can I get a sample to check the quality and time?
After price confirmation, you can inquire for samples to check the quality and the sampling time about 5-7 days via UPS DHL Fedex and etc.

Can you accept our own design, logo and pattern ?
Yes. We can produce items with your design, logo and pattern.

What kinds of payments do you support?
T/T,L/C another kinds, pls contact with us and discuss ok.

How about the after sale service?
We have quality warranty period, you are relieved within this warranty period. We have detailed operation manual along with trouble-shooting guideline. In this network era, we can also arrange online video meeting to solve occurred problems. For big project, we can send technical team to your site.
Pig Farm Equipment

Looking for ideal Red Sorting Panel Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Panel For Pig Farm are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Plastic Sorting Panel. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Panel For Pig > Pig Sorting Panel

Product Images

  • Red Hard Plastic Sorting Panel For Pig Farm
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Helen Cao Ms. Helen Cao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier