Accueil > Liste de Produits > Caisse de porc > Stalles de gestation de Rod solide > Stalle galvanisée adulte automatique de gestation de porc solide de Rod

Stalle galvanisée adulte automatique de gestation de porc solide de Rod

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 100 Set/Sets
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Product Name: Pig Gestation Stall

Size: Various Standard Size

Length: 2.1m

Material: Solid Rod

Warranty: 15-20 Years

Feature: Easy Clean

Edge: Round Edge

Color: Sliver

Surface: Hot Dip Galvanized

Usage: Sow

Additional Info

Détails d'emballage: palette

productivité: 100/week

marque: Honde

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Hebei

Hafen: Xingang,Ningbo

Description du produit

Description du produit

La stalle de gestation de porc est faite de la tige pleine d'acier inoxydable de haute qualité et est principalement employée pour la taille de litière de truie. La tige solide Pig Gestation Stalls est équipée d'un plancher de ferme amovible, de sorte que la tige solide en acier Pig Gestation Stalls est très facile à nettoyer. Encore une chose à noter est que tous les coins de notre stalle de cochon de gestation ont été arrondis, de sorte qu'ils ne seront pas sales ou détrempés. La stalle de gestation de porc emploie la soudure automatique et alors galvanisée sur la surface pour rendre la tige solide galvanisée de porc Gestation Stall vigoureuse et durable, tout en maintenant l'aspect brillant. Notre stalle de gestation de porc peut être utilisée pendant 15-20 ans et la qualité est absolument fiable. La stalle de gestation peut être pigmentée avec le plancher de porc Slat pour garder la ferme chaude et facile à nettoyer. La stalle de gestation à tige solide en acier Festainable peut également être équipée de systèmes d'alimentation de porcs et d'un abreuvoir à tétine de porc pour réduire la quantité de mouvement des porcs et la rendre plus pratique.

Gestation Stalls

Emballage et expédition

PackingPacking

Shipping

Informations sur la société
Huanghua Fengyi Honde Locatd en Chine du Nord, Hua Hua ville, province du Hebei. Notre installation est de 200, 000 pieds carrés, logement entièrement en métal de fabrication, soudage, acier inoxydable, galvanisation, capacités de revêtement en poudre.Providing une gamme complète de votre exigence.
Honde a étendu ses capacités dans des marchés diversifiés et complémentaires avec des solutions innovantes de développement de produits et de conception de produits. Nous sommes fiers de notre réputation d'écoute de nos clients, qui se traduit par des partenariats à long terme. Nous sommes en mesure de répondre à leurs besoins d'aujourd'hui et de nous associer aux besoins et à la croissance futurs de nos clients.
Pour plus d'informations sur nos services et sur ce que nous pouvons vous fournir, contactez-nous., Honde Sales Team pour discuter de vos besoins spécifiques.

Pig FarmPig Farm

FAQ
Quand puis-je obtenir le prix?
Dans les 24 heures après réception de votre demande. Si vous êtes urgent d'obtenir le prix, s'il vous plaît appelez-moi à tout moment.

Comment puis-je obtenir un échantillon pour vérifier la qualité et le temps?
Après confirmation de prix, vous pouvez demander des échantillons pour vérifier la qualité et le temps d'échantillonnage environ 5-7 jours via UPS DHL Fedex et etc.

Pouvez-vous accepter notre propre conception, logo et modèle?
Oui. Nous pouvons produire des articles avec votre conception, logo et modèle.

Quels types de paiements soutenez-vous?
T / T, L / C d'autres types, les pls entrent en contact avec nous et discutent bien.

Que diriez-vous du service après-vente?
Nous avons une période de garantie de qualité, vous êtes soulagé dans cette période de garantie. Nous avons un manuel d'utilisation détaillé avec guide de dépannage. Dans cette ère du réseau, nous pouvons également organiser des réunions vidéo en ligne pour résoudre les problèmes survenus. Pour un gros projet, nous pouvons envoyer une équipe technique sur votre site.


Groupes de Produits : Caisse de porc > Stalles de gestation de Rod solide

image de Produit

  • Stalle galvanisée adulte automatique de gestation de porc solide de Rod
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Helen Cao Ms. Helen Cao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Helen Cao Ms. Helen Cao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

HuangHua FengYi Honde Metal Factory

Products

Home > Products > Pig Crate > Solid Rod Gestation Stalls > Automatic Solid Rod Galvanized Adult Pig Gestation Stall

Automatic Solid Rod Galvanized Adult Pig Gestation Stall

Automatic Solid Rod Galvanized Adult Pig Gestation Stall

Payment Type: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Min. Order: 100 Set/Sets
Delivery Time: 30 Days

Contact Now Add to Basket

  • Basic Info
  • Product Description
  • Email
Basic Info

Product Name: Pig Gestation Stall

Size: Various Standard Size

Length: 2.1m

Material: Solid Rod

Warranty: 15-20 Years

Feature: Easy Clean

Edge: Round Edge

Color: Sliver

Surface: Hot Dip Galvanized

Usage: Sow

Additional Info

Packaging: pallet

Productivity: 100/week

Brand: Honde

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Hebei

Port: Xingang,Ningbo

Product Description

product description

Pig Gestation Stall is made of high-quality stainless steel solid rod and is mainly used for sow litter size. The Solid Rod Pig Gestation Stalls is equipped with a removable farm floor, so the steel solid rod Pig Gestation Stalls is very easy to clean. One more thing to note is that all the corners of our Pig Gestation Stall have been rounded, so they will not be dirty or soggy. Pig Gestation Stall uses automatic welding and then galvanized on the surface to make the Pig galvanized solid rod Gestation Stall sturdy and long lasting, while keeping the look shiny. Our Pig Gestation Stall can be used for 15-20 years and the quality is absolutely reliable. The gestation stall can be pigmented with Pig Slat Flooring to keep the farm warm and easy to clean. The Festainable steel solid rod gestation stall can also be fitted with Pig Feeding Systems and Pig Nipple Drinker to reduce the amount of pig movement and make it more convenient.

Gestation Stalls

Packing & Shipping

PackingPacking

Shipping

Company Information
Huanghua Fengyi Honde Locatd in North China,Huang hua city,Hebei province.Our facility is 200,,000 square feet,housing full metal fabricating,welding,stainless steel,galvanizing,powder coating capabilities.Providing a full ranges of your requirement.
Honde has expanded our capabilities into diverse&complimentary markets with innovative product development and advanced product design solutions .We take pride in our reputation of listening to our customers resulting in long term partnerships. We are able to ensure their requirements of today are met, along with partnering for our client's future needs and growth.
For additional information on our services and what we can provide for you, contact us., Honde Sales Team to discuss your specialized needs.

Pig FarmPig Farm

FAQ
When can I get the price?
Within 24 hours after we get your inquiry. If you are urgent to get the price, please call me any time.

How can I get a sample to check the quality and time?
After price confirmation, you can inquire for samples to check the quality and the sampling time about 5-7 days via UPS DHL Fedex and etc.

Can you accept our own design, logo and pattern ?
Yes. We can produce items with your design, logo and pattern.

What kinds of payments do you support?
T/T,L/C another kinds, pls contact with us and discuss ok.

How about the after sale service?
We have quality warranty period, you are relieved within this warranty period. We have detailed operation manual along with trouble-shooting guideline. In this network era, we can also arrange online video meeting to solve occurred problems. For big project, we can send technical team to your site.


Looking for ideal Solid Rod Pig Gestation Stall Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Adult Pig Gestation Stall are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Automatic Pig Gestation Stall. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pig Crate > Solid Rod Gestation Stalls

Email to this supplier
  • Your message must be between 20-8000 characters