Contacter le Fournisseur? fournisseur
Helen Cao Ms. Helen Cao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

HuangHua FengYi Honde Metal Factory

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Caisse de porc > Stalles de gestation à tige solide > Porcherie galvanisée 2020 avec panneaux de porc

Porcherie galvanisée 2020 avec panneaux de porc

Payment Type:
L/C,T/T,D/P
Incoterm:
FOB,CFR,CIF
Min. Order:
100 Set/Sets
Delivery Time:
30 Days
Transportation:
Ocean,Land
Port:
Qingdao,Tianjin
Share:
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

marqueHonde

Supply Ability & Additional Informations

Détails d'emballagepalette

productivité100/week

transportOcean,Land

Lieu d'origineHebei

Capacité d'approvisionnement1000sets/Month

HafenQingdao,Tianjin

Type de paiementL/C,T/T,D/P

IncotermFOB,CFR,CIF

Délai de livraison30 jours

Emballage & livraison
Unités de vente:
Set/Sets
Type de colis:
palette

Porcherie galvanisée 2020 avec panneaux de porc

Description du produit

En tant qu'entreprise de production, notre usine est située dans la ville de Cangzhou, province du Hebei, en Chine. Voici un système industriel parfait, un trafic routier pratique, plus proche de Pékin et de Tianjin, afin que les clients puissent venir à l'usine pour inspection. Près du port pour un transport facile des marchandises. La cage de mise bas galvanisée à chaud est notre principal produit et a accumulé de nombreux clients. Nous nous efforcerons toujours de produire de meilleurs produits et d'améliorer la qualité du service.

Le décrochage de gestation en utilisant le soudage de tuyaux galvanisés à chaud standard national, solide, durable, anti-âge, résistant à la corrosion. La stalle de gestation est équipée d'un limiteur de truies, d'une clôture pour porcelets, d'un incubateur de porcelets, d'une auge pour truies et d'un auge pour porcelets. La stalle de gestation restreint la liberté de mouvement et de mensonge des truies. Membres tendus, pour éviter d'écraser et d'écraser les porcelets. Les stalles de gestation fournissent environ 30 ° C pour les porcelets nouveau-nés; les stalles de gestation fournissent une bonne hygiène pour empêcher la croissance bactérienne et réduire la maladie des porcelets; et faciliter la gestion des truies et des porcelets. Des systèmes de planchers pour porcs et des systèmes d'alimentation pour porcins sont disponibles sur les stalles de gestation Solid Rod.

Gestation Stalls

emballage et expédition

Packing

Shipping

Informations sur la société

Huanghua Fengyi Honde est votre fabricant à service complet et leader de l'industrie des instruments d'élevage porcin.
Locatd dans le nord de la Chine, ville de Huang hua, province du Hebei.Notre installation est de 200, 000 pieds carrés, abritant des capacités complètes de fabrication métallique, de soudage, d'acier inoxydable, de galvanisation et de revêtement en poudre.Fournissant une gamme complète de vos besoins.
Honde a étendu ses capacités à des marchés diversifiés et complémentaires grâce à des solutions innovantes de développement de produits et de conception de produits avancés. Nous sommes fiers de notre réputation d'écoute de nos clients, ce qui se traduit par des partenariats à long terme. Nous sommes en mesure de garantir que leurs exigences d'aujourd'hui sont satisfaites, ainsi que des partenariats pour les besoins et la croissance futurs de nos clients.

Pig Farm

Pig FarmPig Farm \

FAQ
Quand puis-je obtenir le prix?
Dans les 24 heures après réception de votre demande. Si vous êtes pressé d'obtenir le prix, appelez-moi à tout moment.

Comment puis-je obtenir un échantillon pour vérifier la qualité et le temps?
Après confirmation du prix, vous pouvez demander des échantillons pour vérifier la qualité et le temps d'échantillonnage environ 5-7 jours via UPS DHL Fedex et etc.

Pouvez-vous accepter notre propre design, logo et motif?
Oui. Nous pouvons produire des articles avec votre design, logo et motif.

Quels types de paiements soutenez-vous?
T / T, L / C autres types, veuillez nous contacter et discuter ok.

Que diriez-vous du service après-vente?
Nous avons une période de garantie de qualité, vous êtes soulagé pendant cette période de garantie. Nous avons un manuel d'utilisation détaillé ainsi que des directives de dépannage. À l'ère des réseaux, nous pouvons également organiser une réunion vidéo en ligne pour résoudre les problèmes survenus. Pour les gros projets, nous pouvons envoyer une équipe technique sur votre site.
Pig Farm Equipment

Groupes de Produits : Caisse de porc > Stalles de gestation à tige solide

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Helen Cao
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Helen Cao Ms. Helen Cao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

HuangHua FengYi Honde Metal Factory

Products

Home > Products > Pig Crate > Solid Rod Gestation Stalls > 2020 galvanized pig pen with hog panels

2020 galvanized pig pen with hog panels
2020 galvanized pig pen with hog panels

2020 galvanized pig pen with hog panels

Payment Type: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Min. Order: 100 Set/Sets
Delivery Time: 30 Days

Contact Now Add to Basket

  • Basic Info
  • Product Description
  • Email
Basic Info

Product Name: Gestation Stall

Size: Various

Warranty: 15-20 Years

Material: SST

Surface: Galvanized

Feature: Easy Cleaning

User: For Sow

Application: Pig Equipment

Color: Sliver

Length: 2.2m

Additional Info

Packaging: pallet

Productivity: 100/week

Brand: Honde

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: Hebei

Supply Ability: 1000sets/Month

Port: Qingdao,Tianjin

Product Description

2020 galvanized pig pen with hog panels

Product description

As a production enterprise, our factory is located in Cangzhou City, Hebei Province, China. Here is a perfect industrial system, convenient road traffic, closer to Beijing and Tianjin, so that customers can come to the factory for inspection. Close to the port for easy transportation of goods. Hot galvanized Farrowing Crate is our main product, and has accumulated many customers. We will always strive to produce better products and improve service quality.

The Gestation Stall using national standard hot galvanized pipe welding, strong, durable, anti-aging, corrosion-resistant. The gestation stall is equipped with a sow limiter, a piglet fence, a piglet incubator, a Sow Trough and a piglet trough. The gestation stall restricts sows' freedom of movement and lying. Outstretched limbs, to avoid crushing and crushing piglets. Gestation Stalls provide around 30 ° C for newborn piglets; gestation stalls provide good sanitation to prevent bacterial growth and reduce piglet disease; and facilitate sow and piglet management. Pig Flooring Systems and Pig Feeding Systems are available on The Solid Rod Gestation Stalls.

Gestation Stalls

packing & Shipping

Packing

Shipping

Company Information

Huanghua Fengyi Honde is your full service manufacturer and industry leader of pig farm instrument.
Locatd in North China,Huang hua city,Hebei province.Our facility is 200,,000 square feet,housing full metal fabricating,welding,stainless steel,galvanizing,powder coating capabilities.Providing a full ranges of your requirement.
Honde has expanded our capabilities into diverse&complimentary markets with innovative product development and advanced product design solutions .We take pride in our reputation of listening to our customers resulting in long term partnerships. We are able to ensure their requirements of today are met, along with partnering for our client's future needs and growth.

Pig Farm

Pig FarmPig Farm\

FAQ
When can I get the price?
Within 24 hours after we get your inquiry. If you are urgent to get the price, please call me any time.

How can I get a sample to check the quality and time?
After price confirmation, you can inquire for samples to check the quality and the sampling time about 5-7 days via UPS DHL Fedex and etc.

Can you accept our own design, logo and pattern ?
Yes. We can produce items with your design, logo and pattern.

What kinds of payments do you support?
T/T,L/C another kinds, pls contact with us and discuss ok.

How about the after sale service?
We have quality warranty period, you are relieved within this warranty period. We have detailed operation manual along with trouble-shooting guideline. In this network era, we can also arrange online video meeting to solve occurred problems. For big project, we can send technical team to your site.
Pig Farm Equipment

Looking for ideal Pigs in a Pig Pen Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Pig Pen with Hog Panels are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Pig Run 2020. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pig Crate > Solid Rod Gestation Stalls

Email to this supplier
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products

Related Products List