Contacter le Fournisseur? fournisseur
Helen Cao Ms. Helen Cao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

HuangHua FengYi Honde Metal Factory

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Systèmes d'alimentation des porcs > Sow Trough > Épaississez l'équipement automatique de système d'alimentation de porc de SST

Épaississez l'équipement automatique de système d'alimentation de porc de SST

Épaississez l'équipement automatique de système d'alimentation de porc de SST

Type de paiement: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CFR
Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours

Contacter Maintenant Ajouter au panier

  • Informations de base
  • Description du produit
  • E-mail
Informations de base

Color: Sliver

Feature: Easy Clean

Height: 200mm

Pig Size: For Sow

Product Name: Auto Pig F, Auto Pig Feeder

Advantage: Save Feed

Usage: Pig Feeding Equipment

Sides: Double

Thickness: 1.0mm

Additional Info

Détails d'emballage: Carton

productivité: 1000/week

marque: Honde

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: hebei

Capacité d'approvisionnement: 1000/week

Hafen: Shanghai,Ningbo

Description du produit

Description du produit

Notre conception de chargeur de porc permet à l'alimentation de s'écouler uniformément, augmentant ainsi la consommation d'alimentation et réduisant le gaspillage d'alimentation de porc. Les mangeoires peuvent traiter une variété de rations et d'autres granulés d'aliments irréguliers. Le dispositif d'alimentation possède une fonction de réglage qui peut être ajustée avec précision pour correspondre au flux d'alimentation avec le comportement d'alimentation. Alors juste alimenter la bonne quantité d'aliments pour les étagères. Tout cochon peut manger confortablement et efficacement sans gaspiller d'aliments. C'est le meilleur équipement de systèmes d'alimentation de porc. Chaque abreuvoir Sow est livré avec un abreuvoir à tétine en acier inoxydable pour moins d'entretien et une durée de vie plus longue. Fabriqué en acier inoxydable 100% 304, il résiste à la corrosion et aux dommages causés aux porcs grâce à des matériaux de haute qualité et à un procédé de haute qualité. Les diviseurs solides du Feeder de Porc contribuent également à la sécurité car ils sont conçus pour empêcher les minipigs d'être attrapés ou blessés sous les diviseurs. La conception de la cuvette d'alimentation de porcs humides aide à empêcher les petits porcs d'être attrapés derrière le trayon ou entre les surfaces d'alimentation.

auto pig feeder

emballage et expédition

packing

packing


Informations sur la société

Hebei Hongde Group est une entreprise professionnelle de production de matériel agricole, est le premier à utiliser des fabricants automatiques de technologie de soudage. Au cours des années depuis sa création, la société a été le développement rapide de l'échelle, et toujours fournir aux clients le meilleur service de qualité et la plus haute qualité des produits. Nos produits sont exportés dans le monde entier, a gagné des éloges de tous les horizons de la vie. À l'avenir, nous continuerons de fournir à nos clients des produits et services de haute qualité.

drinking bowl

Pig Farm

FAQ
Quand puis-je obtenir le prix?
Dans les 24 heures après réception de votre demande. Si vous êtes urgent d'obtenir le prix, s'il vous plaît appelez-moi à tout moment.

Comment puis-je obtenir un échantillon pour vérifier la qualité et le temps?
Après confirmation de prix, vous pouvez demander des échantillons pour vérifier la qualité et le temps d'échantillonnage environ 5-7 jours via UPS DHL Fedex et etc.

Pouvez-vous accepter notre propre conception, logo et modèle?
Oui. Nous pouvons produire des articles avec votre conception, logo et modèle.

Quels types de paiements soutenez-vous?
T / T, L / C d'autres types, les pls entrent en contact avec nous et discutent bien.

Que diriez-vous du service après-vente?
Nous avons une période de garantie de qualité, vous êtes soulagé dans cette période de garantie. Nous avons un manuel d'utilisation détaillé avec guide de dépannage. Dans cette ère du réseau, nous pouvons également organiser des réunions vidéo en ligne pour résoudre les problèmes survenus. Pour un gros projet, nous pouvons envoyer une équipe technique sur votre site.

Groupes de Produits : Systèmes d'alimentation des porcs > Sow Trough

Envoyer à ce fournisseur
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Home > Products > Pig Feeding Systems > Sow Trough > Thicken SST Automatic Pig Feeding System Equipment

Thicken SST Automatic Pig Feeding System Equipment

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR
    Min. Order: 50 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Color: Sliver

Feature: Easy Clean

Height: 200mm

Pig Size: For Sow

Product Name: Auto Pig F, Auto Pig Feeder

Advantage: Save Feed

Usage: Pig Feeding Equipment

Sides: Double

Thickness: 1.0mm

Additional Info

Packaging: Carton

Productivity: 1000/week

Brand: Honde

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: hebei

Supply Ability: 1000/week

Port: Shanghai,Ningbo

Product Description

product description

Our pig feeder design allows the feed to flow evenly, thereby increasing feed consumption and reducing pig feed wastage. The feeders can handle a variety of rations and other irregular feed pellets. The feeder has an adjustment function that can be precisely adjusted to match the feed flow with the feeding behavior. So just feed the right amount of feed to the shelves. Any pig can eat comfortably and effectively without wasting feed. This is the best Pig Feeding Systems equipment. Each Sow Feeding Trough comes with a stainless steel Pig Nipple Drinker for less maintenance and longer life. Made of 100% 304 stainless steel, it is resistant to corrosion and damage to pigs thanks to its high quality materials and high quality process. The Pig Feeder's solid dividers also contribute to safety because they are designed to prevent the minipigs from being caught or injured under the dividers. The design of the Wet Pig Feeding Pan helps prevent small pigs from being caught behind the teat or between feeding surfaces.

auto pig feeder

packing&shipping

packing

packing


company information

Hebei Hongde Group is a professional production of farming equipment business, is the first to use automatic welding technology manufacturers. Over the years since its establishment, the company has been rapid development of the scale, and always provide customers with the best quality service and the highest quality products. Our products are exported to all over the world, has won praise from all walks of life. In the future, we will continue to provide our customers with high quality products and services.

drinking bowl

Pig Farm

FAQ
When can I get the price?
Within 24 hours after we get your inquiry. If you are urgent to get the price, please call me any time.

How can I get a sample to check the quality and time?
After price confirmation, you can inquire for samples to check the quality and the sampling time about 5-7 days via UPS DHL Fedex and etc.

Can you accept our own design, logo and pattern ?
Yes. We can produce items with your design, logo and pattern.

What kinds of payments do you support?
T/T,L/C another kinds, pls contact with us and discuss ok.

How about the after sale service?
We have quality warranty period, you are relieved within this warranty period. We have detailed operation manual along with trouble-shooting guideline. In this network era, we can also arrange online video meeting to solve occurred problems. For big project, we can send technical team to your site.

Looking for ideal Automatic Pig Feeding System Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the SST Pig Feeding Equipment are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Automatic Pig Feeding Equipment. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pig Feeding Systems > Sow Trough

Product Images

  • Thicken SST Automatic Pig Feeding System Equipment
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Helen Cao Ms. Helen Cao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier