Lame en plastique de porc

Catégorie de produit de Lame en plastique de porc, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lame en plastique de porc, Plancher à lattes en plastique pour le cochon fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Plancher à lattes en plastique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plancher en plastique de slat de chèvre de haute résistance pour la truie
  • marque: Honde
  • Détails d'emballage: palette
  • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces
  • Modèle: 1290
  • Lieu d'origine: Hebei
Description du produit Le plancher en plastique de porc compense pour les inconvénients du plancher en plastique pauvre. C'est un équipement spécialisé pour les grandes truies. Il peut être placé sur le fond de caisse de porc avec le plancher de...
Plancher en caille-plat en plastique facile à nettoyer de porcelet pour le porc
  • marque: Honde
  • Détails d'emballage: palette
  • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces
  • Modèle: 1291
  • Lieu d'origine: Hebei
Description du produit Fabriqué en plastique de haute qualité, la lame en plastique de porc est un équipement agricole moderne qui peut être mis en place dans les élevages de porcs pour garder les élevages de porcs propres et bien rangés et réduire...
Plancher en plastique fort dur de haute résistance pour le porc
  • marque: Honde
  • Détails d'emballage: palette
  • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces
  • Modèle: 1292
  • Lieu d'origine: Hebei
Description du produit La latte en plastique de porc est épaissie et arquée pour s'assurer que le plancher en plastique de porc est plus porteur. Le plancher à lattes en plastique de porc a été placé sur les caisses de porc. Un design...
Plancher en plastique facile de dureté de lamelle de nettoyage pour le porc
  • marque: Honde
  • Détails d'emballage: palette
  • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces
  • Modèle: 1292
  • Lieu d'origine: Hebei
Description du produit Plancher de latte en plastique de porc fait de matériel de haute résistance de pp, résistance élevée à l'usure, résistance à la corrosion, accessibilité est relativement grand, léger, facile à démonter, fort, température...
Moulage par injection en plastique dur de caillebotis de porc en plastique
  • marque: Honde
  • Détails d'emballage: palette
  • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces
  • Modèle: 1294
  • Lieu d'origine: Hebei
Description du produit Notre plancher en caillebotis en plastique de porc est fait de plastique injecté de haute qualité moulé à haute résistance, résistant à la corrosion. La surface du plancher à lattes de porc est non-glissant et réduit...
Nouveau plancher de latte en plastique dur de chèvre pour des porcs
  • marque: Honde
  • Détails d'emballage: palette
  • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces
  • Modèle: 1291
  • Lieu d'origine: Hebei
Description du produit Le plancher de lattes en plastique de porc est fait de plastique dur et a les avantages de la résistance à l'usure forte et de la résistance à la corrosion élevée. Il peut être étendu sur le fond de la caisse de porc pour...
Plancher de latte de pp de ferme de chèvre pour la cage de porc
  • marque: Honde
  • Détails d'emballage: palette
  • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces
  • Modèle: 1291
  • Lieu d'origine: Hebei
Description du produit Le plancher des lattes en plastique de porc est fait de plastique de haute qualité de pp et est principalement employé pour s'étendre sur la caisse de porc. Son changement de température est affecté par...
Planchers de haute résistance en plastique de lattes pour le porc
  • marque: Honde
  • Détails d'emballage: palette
  • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces
  • Modèle: 1292
  • Lieu d'origine: Hebei
Description du produit Dans le travail des élevages de porcs, le soin des porcelets est très important car il a besoin d'un environnement propre et d'une température adéquate. Le système de plancher de porc en plastique a résolu ces deux...
Nouveau plancher de ferme de porc de slat en plastique de haute résistance
  • marque: Honde
  • Détails d'emballage: palette
  • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces
  • Modèle:  1293
  • Lieu d'origine: Hebei
Description du produit Le plancher en lamelles en plastique protège bien les porcelets et les truies et peut être utilisé avec le plancher en fonte. Le fumier produit par les porcs peut être facilement nettoyé et facilité dans la gestion des...
Plancher de latte de fonte de force forte pour des porcs
  • marque: Honde
  • Détails d'emballage: palette
  • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces
  • Modèle: 1297
  • Lieu d'origine: Hebei
Description du produit Ce plancher en caillebotis en fonte est largement utilisé dans les élevages de porcs et d'autres fermes d'élevage, est une sorte de revêtement de sol Strong Fitting. La latte de porc de fonte est plus forte, plus...
Nouveau plancher de stylo de porc en plastique dur d'installation rapide
  • marque: Honde
  • Détails d'emballage: palette
  • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces
  • Modèle: 1292
  • Lieu d'origine: Hebei
Description du produit Le porcherie peut faciliter les élevages de porcs pour nettoyer les excréments du porcelet et garder le porcelet propre, et la porcherie a également l'air bien. Le plancher de lattes de plastique de porc fournit au...
Nice garder au chaud dur plancher de lamelles de porc en plastique
  • marque: Honde
  • Détails d'emballage: palette
  • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces
  • Modèle: 1295
  • Lieu d'origine: Hebei
Description du produit Les lattes en plastique font partie intégrante de l'agriculture moderne et sont principalement utilisées pour les soins postnataux des porcelets. Le plancher en plastique de porc est de haute résistance, la technologie...
Lamelles en plastique dur d'équipement de ferme planchers pour des porcs
  • marque: Honde
  • Détails d'emballage: palette
  • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces
  • Modèle: 1294
  • Lieu d'origine: Hebei
Description du produit Les planchers de lattes de plastique de porc sont faits de plastique dur de haute qualité dans son ensemble et sont épaissis pour fournir la haute résistance, la bonne ténacité et les propriétés anti-vieillissement avec une...
Caisses de mise bas en plastique d'installation rapide Planchers de porc
  • marque: Honde
  • Détails d'emballage: palette
  • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces
  • Modèle: 1291
  • Lieu d'origine: Hebei
description du produit Plastique Le plancher de porc emploie le moulage par injection en plastique de qualité, la structure raisonnable, la haute résistance, la ténacité élevée, le traitement extérieur antidérapant, la longue vie, facile à...
Plancher de porc de mise bas de caisse de latte en plastique de porcelet
  • marque: Honde
  • Détails d'emballage: palette
  • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces
  • Modèle: 1293
  • Lieu d'origine: Hebei
Description du produit Le système de plancher en plastique de porc est posé sur le plancher de caisse de porc, il y a un rôle dans l'isolation. Le plancher de porc en plastique est fait de plastique dur de haute qualité si léger pour...
Plancher de lattes en plastique dur de porc pour l'équipement d'animal
  • marque: Honde
  • Détails d'emballage: palette
  • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces
  • Modèle: 1290
  • Lieu d'origine: Hebei
Description du produit Le plancher en plastique convient à l'élevage de bétail tel que les porcs et les moutons. Le sol est pratique à insérer et à broyer. Le sol en plastique est jusqu'à 500 kg. Le sol en plastique est lisse, avec un taux...
Épaissir le plancher en plastique dur de lamelle pour le porc
  • marque: Honde
  • Détails d'emballage: palette
  • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces
  • Modèle: 1295
  • Lieu d'origine: Hebei
Description du produit Notre plancher à lattes en plastique de porc est considéré comme un dispositif d'élevage de qualité supérieure pour les porcelets, avec des caractéristiques telles que l'isolation et le nettoyage. Le plancher de latte...
Chine Lame en plastique de porc Fournisseurs

Les lattes en plastique de porc sont faites de plastique de haute qualité et sont caractérisées par poids léger, bonne isolation thermique, et peuvent être employées pour la pose des caisses de porc. Les lamelles de plastique haut moulage par injection des copolymères de polypropylène de qualité planchers en plastique. nettoyage facile, installation rapide, le bord rabattu empêche la collecte de saleté, ce qui constitue un risque bactérien. Il élimine également le risque d'attraper et éventuellement d'arracher les étiquettes d'oreille, causant ainsi des dommages à l'oreille. Nos lattes en plastique de porc sont de qualité garantie, durables et peuvent durer longtemps. Si l'acheteur est insatisfait de nos échantillons, nous pouvons également faire selon les exigences du client, ou selon les échantillons fournis par les clients. La couleur et la taille peuvent être changées selon les besoins du client.

Lattes en plastique lattes en plastique < p>

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Helen Cao Ms. Helen Cao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Pig Flooring Systems > Pig Plastic Slat

Pig Plastic Slat

Product categories of Pig Plastic Slat, we are specialized manufacturers from China, Pig Plastic Slat, Plastic Slat Floor For Pig suppliers/factory, wholesale high-quality products of Plastic Slatted Flooring R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
High Strength Hard Strong Plastic Flooring For Pig
  • Brand: Honde
  • Packaging: pallet
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Model No.: 1292
  • Place of Origin: Hebei
product description Pig Plastic Slat is thickened and arched to ensure that the Plastic Pig Floor is more load-bearing. The Pig Plastic Slat Floor was placed on the pig crates. A splicing design was used between the two slat floors to make the...
China Manufacturer of Pig Plastic Slat
Hard Easy Cleaning Plastic Slat Flooring For Pig
  • Brand: Honde
  • Packaging: pallet
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Model No.: 1292
  • Place of Origin: Hebei
product description Pig Plastic Slat Floor made of high strength PP material, high wear resistance, corrosion resistance, affordability is relatively large, lightweight, easy to disassemble, strong, constant temperature, with a protective effect....
High Quality Plastic Slat Floor For Pig China Supplier
Injection Molding Hard Plastic Hog Slatted Flooring
  • Brand: Honde
  • Packaging: pallet
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Model No.: 1294
  • Place of Origin: Hebei
product description Our Pig Plastic Slatted Flooring is made of high-quality plastic injection molded to a high strength, corrosion-resistant. The surface of the Pig Slatted Flooring is non-slippery and greatly reduces the risk to pigs during use....
Professional Manufacturer of Plastic Slatted Flooring
Easy Clean Piglet Plastic Slatted Flooring For Pig
  • Brand: Honde
  • Packaging: pallet
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Model No.: 1291
  • Place of Origin: Hebei
product description Made of high-quality plastic, pig plastic slat is a modern farm farming equipment that can be laid in pig farms to keep the pig farms clean and tidy and reduce the work intensity of farm workers. For the growth of sows and pigs...
Expert Manufacturer of Pig Plastic Slat Floor
New Hard Goat Plastic Slat Floor For Pigs
  • Brand: Honde
  • Packaging: pallet
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Model No.: 1291
  • Place of Origin: Hebei
product description The Pig Plastic Slat Floor is made of hard plastic and has the advantages of strong wear resistance and high corrosion resistance. It can be laid on the bottom of the pig crate for long life and easy to clean. Pig Flooring...
China Supplier of Plastic Floors For Pigs
Goat Farm PP Slat Flooring For Pig Cage
  • Brand: Honde
  • Packaging: pallet
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Model No.: 1291
  • Place of Origin: Hebei
product description The pig plastic slat floor is made of high quality PP plastic and is mainly used for laying on pig crate. Its temperature change is affected by the environment, piglets are not easy to catch cold, and the survival rate of piglets...
China Factory of Plastic Pig Floor
High Strength Plastic Slats Flooring For Pig
  • Brand: Honde
  • Packaging: pallet
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Model No.: 1292
  • Place of Origin: Hebei
product description In the work of pig farms, the care of piglets is very important because he needs a clean environment and a suitable temperature. The Plastic Pig Flooring System solved these two problems by placing the Plastic Pig Floor on the...
Pig Plastic Slat Export
New High Strength Plastic Slat Pig Farm Floor
  • Brand: Honde
  • Packaging: pallet
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Model No.:  1293
  • Place of Origin: Hebei
product description The plastic slat floor has good protection for piglets and sows and can be used with the Cast Iron Floor. The manure produced by pigs can be easily cleaned and facilitated in the management of pig farms. The anti-slip treatment...
Competitive Plastic Slat Floor For Pig China Supplier
High Strength Goat Plastic Slat Floor For Sow
  • Brand: Honde
  • Packaging: pallet
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Model No.: 1290
  • Place of Origin: Hebei
product description Plastic Pig Floor makes up for the disadvantages of poor plastic flooring. It is a specialized equipment for large sows. It can be placed on the bottom of Pig Crate with Cast Iron Floor to provide a good living environment for...
Leading Manufacturer of Plastic Slatted Flooring
New Fast Installation Hard Plastic Pig Pen Floor
  • Brand: Honde
  • Packaging: pallet
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Model No.: 1292
  • Place of Origin: Hebei
product description The Pig Pen Floor can facilitate the pig farms to clean the piglet's excrement and keep the piglet clean, and the pig farm also looks good. The Pig Plastic Slat Floor provides easy access to the hygienic staff by allowing them to...
Professional Factory of Pig Plastic Slat Floor
Nice Keep Warm Hard Pig Plastic Slat Flooring
  • Brand: Honde
  • Packaging: pallet
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Model No.: 1295
  • Place of Origin: Hebei
product description The plastic slats is an integral part of modern farming and is used primarily for piglet postnatal care. The plastic pig flooris high strength, the pig plastic slat advanced technology, high dimensional accuracy, processing...
Farm Equipment Hard Plastic Slats Flooring For Pigs
  • Brand: Honde
  • Packaging: pallet
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Model No.: 1294
  • Place of Origin: Hebei
product description Pig Plastic Slat Flooring is made of high-quality hard plastic as a whole and is thickened to provide high strength, good toughness and anti-aging properties with a carrying capacity of up to 50 kg. Plastic Slats Flooring surface...
Fast Installation Plastic Farrowing Crates Pig Flooring
  • Brand: Honde
  • Packaging: pallet
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Model No.: 1291
  • Place of Origin: Hebei
product description Plastic Pig Flooring uses high quality plastic injection molding, reasonable structure, high strength, high toughness, non-slip surface treatment, long life, easy to disinfect. Plastic Pig Flooring Corrosion, acid, easy to...
Hard Plastic Pig Slats Floor For Animal Equipment
  • Brand: Honde
  • Packaging: pallet
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Model No.: 1290
  • Place of Origin: Hebei
product description The Plastic Floor is suitable for the breeding of livestock such as pigs and sheep. The ground is convenient to insert and ground. The plastic floor is up to 500 kg. The Plastic Floor is smooth, with high leakage rate and easy...
Piglet Plastic Slat Farrowing Crate Pig Flooring
  • Brand: Honde
  • Packaging: pallet
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Model No.: 1293
  • Place of Origin: Hebei
product description Plastic Pig Flooring system is laid on the pig crate floor, there is a role in insulation. Plastic Pig Floor is made of high quality hard plastic so light weight for easy shipping and installation. Plastic Pig Flooring Corrosion...
Thickening Hard Plastic Slat Floor For Pig
  • Brand: Honde
  • Packaging: pallet
  • Min. Order: 100 Piece/Pieces
  • Model No.: 1295
  • Place of Origin: Hebei
product description Our pig plastic slat floor is considered a premium breeding device for piglets, with features such as insulation and cleaning. pig Plastic slat floor is made of high quality plastic with anti-aging, anti-corrosion and long...
China Pig Plastic Slat Suppliers

The pig Plastic slats are made of high-quality plastic, and are characterized by light weight, good thermal insulation, and can be used for the laying of pig crates.Plastic slats High Injection molding from virgin quality polypropylene copolymers creates durable long-lasting plastic flooring . easy cleaning , fast installation he turned-down edge prevents collection of dirt , which constitutes a bacterial risk. it also eliminates the risk of ear tags getting caught and possibly ripped off, causing ear damage.Our pig plastic slats are of guaranteed quality, durable and can last for a long time. If the buyer is dissatisfied with our samples, we can also make according to customer requirements, or according to the samples provided by customers. Color and size can be changed according to customer's needs.

Plastic Slatsplastic slats

1290 400*600mm for sow
1291 400*600mm for piglets
1292 500*600mm for piglets
1295 600*600mm for piglets
1296

700*600mm

for piglets

Communicate with Supplier?Supplier
Helen Cao Ms. Helen Cao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier