Accueil > Liste de Produits > Caisse de porc > Caisses de gestation en tube

Caisses de gestation en tube

Catégorie de produit de Caisses de gestation en tube, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Caisses de gestation en tube, Trempez les caisses galvanisées de gestation de tube fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Caisses de gestation en tube à tige solide R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Caisses adaptées aux besoins du client de gestation galvanisées par tube pour des porcs
  • marque: Honde
  • Détails d'emballage: palette
  • Quantité de commande minimum: 100 Set/Sets
  • Lieu d'origine: hebei
  • productivité: 1000/week
Description du produit Tube Gestation Crates est un produit de l'élevage intensif de porcs à grande échelle. Avec les caisses de gestation Solid Rod Tube, les économies d'espace sont efficacement sauvegardées, ce qui limite l'espace au...
Caisse galvanisée de gestation d'équipement de ferme de porc à vendre
  • marque: Honde
  • Détails d'emballage: palette
  • Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags
  • Lieu d'origine: Hebei
  • productivité: 100/week
Description du produit La caisse de gestation est faite d'acier inoxydable galvanisé avec une surface lisse et brillante pour le nettoyage facile et la longue durée de vie. Les caisses de gestation en tube peuvent réduire la zone de construction...
Caisse de gestation de porc de Galvanzed de l'acier Q235
  • marque: Honde
  • Détails d'emballage: palette
  • Quantité de commande minimum: 50 Set/Sets
  • Lieu d'origine: Hebei
  • productivité: 100/week
Description du produit Tube Gestation Les caisses, également connues sous le nom de caisses de cochon pour femmes, sont un produit qui peut élever des truies dans les derniers stades de la grossesse et de la livraison des truies. Il est fabriqué en...
Diverses tailles galvanisées de cage de porc de mise bas pour le porc
  • marque: Honde
  • Détails d'emballage: palette
  • Quantité de commande minimum: 50 Set/Sets
  • Lieu d'origine: Hebei
  • productivité: 100/week
Description du produit La cage de mise bas des tubes est actuellement un équipement agricole relativement avancé. Les avantages de l'utilisation de la caisse de mise à niveau de tube avancée sont multiples. Les cages de mise bas des tubes sont...
Conception galvanisée de stylo de porc de gestation de tube d'acier inoxydable
  • marque: Honde
  • Détails d'emballage: palette
  • Quantité de commande minimum: 50 Set/Sets
  • Lieu d'origine: Hebei
  • productivité: 100/week
Description du produit Tube Gestation Crate est peu encombrant et facile à gérer, et est reconnu par la plupart des fermes. Les porcs peuvent facilement écraser les porcelets pendant leurs activités, et Solid Rod Tube Les caisses de gestation...
Caisses faciles de gestation de tube propre pour la ferme de porc
  • marque: Honde
  • Détails d'emballage: palette
  • Quantité de commande minimum: 50 Set/Sets
  • Lieu d'origine: Hebei
  • productivité: 100/week
Description du produit Le Gestation Crate est un matériel agricole moderne de première qualité pour les litières de truies, soudé avec des tubes et galvanisé à chaud sur la surface, avec une garantie anti-corrosion, antirouille et longue durée de...
Diverses caisses galvanisées de gestation de truie de taille pour le porc
  • marque: Honde
  • Détails d'emballage: palette
  • Quantité de commande minimum: 50 Set/Sets
  • Lieu d'origine: Hebei
  • productivité: 100/week
Description du produit Tube caisse de gestation est une enceinte métallique utilisée dans conventionnel, dans lequel un cochon reproducteur femelle peut être conservé pendant la grossesse et après la parturition afin de garder ses porcelets en toute...
Chine Caisses de gestation en tube Fournisseurs

Les caisses de gestation en tube sont fabriquées en tiges pleines en acier inoxydable de haute qualité, et sa durabilité est son avantage. Une des plus grandes caractéristiques des caisses de gestation de tube est qu'il est très facile et pratique de nettoyer parce que le fond des caisses de gestation de tube a un plancher de lattes démontable qui peut être déplacé pour nettoyer le plancher de lattes. Séparé du monde extérieur est l'utilisation de l'enlèvement pratique et le remplacement du panneau de PVC, dans la commodité d'utilisation tout en économisant des coûts. Afin de garantir la finition des stalles de gestation de tige solide, la surface des caisses de gestation de tube peut être peinte ou galvanisée à chaud selon les exigences du client. Pour éviter tout dommage aux porcs, les caisses de gestation de tube ont des bords arrondis et lisses sur les bords. Nous promettons que nos caisses de gestation Thetube sont robustes et peuvent durer de 15 à 20 ans. En outre, la taille et la technologie des produits peuvent être modifiées en fonction des besoins des clients. Dans le même temps, nous pouvons également produire selon les exigences particulières de l'acheteur ou selon les dessins fournis par l'acheteur.

Tube Gestation crates

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Helen Cao Ms. Helen Cao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Pig Crate > Tube Gestation Crates

Tube Gestation Crates

Product categories of Tube Gestation Crates, we are specialized manufacturers from China, Tube Gestation Crates, Dip Galvanized Tube Gestation Crates suppliers/factory, wholesale high-quality products of Solid Rod Tube Gestation Crates R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Customized Tube Galvanized Gestation Crates For Pigs
  • Brand: Honde
  • Packaging: pallet
  • Min. Order: 100 Set/Sets
  • Place of Origin: hebei
  • Productivity: 1000/week
product description Tube Gestation Crates is a product of large-scale, intensive pig farming. With Solid Rod Tube Gestation Crates, space savings are effectively saved, limiting floor space to the limit and making it easier to manage pregnant sows....
China Manufacturer of Tube Gestation Crates
Galvanized Pig Farm Equipment Gestation Crate For Sale
  • Brand: Honde
  • Packaging: pallet
  • Min. Order: 100 Bag/Bags
  • Place of Origin: Hebei
  • Productivity: 100/week
product description The Gestation Crate is made of zinc-plated stainless steel with a smooth, shiny surface for easy cleaning and long service life. The Tube Gestation Crates can reduce the construction area of pigsty, save farmland to build land,...
High Quality Dip Galvanized Tube Gestation Crates China Supplier
Q235 Steel Galvanzed Pig Gestation Crate
  • Brand: Honde
  • Packaging: pallet
  • Min. Order: 50 Set/Sets
  • Place of Origin: Hebei
  • Productivity: 100/week
product description Tube Gestation Crates, also known as women's pig crate, is a product that can raise sows in the later stages of pregnancy and delivery of sows. It is manufactured using Q235 steel welding. It can confine the sows to a smaller...
Professional Manufacturer of Solid Rod Tube Gestation Crates
Various Size Galvanized Farrowing Pig Cages For Swine
  • Brand: Honde
  • Packaging: pallet
  • Min. Order: 50 Set/Sets
  • Place of Origin: Hebei
  • Productivity: 100/week
product description Tube farrowing cage is currently a relatively advanced farming equipment. The benefits of using advanced tube farrowing crate are manifold. Tube farrowing cages are farmed with Tube farrowing cages that are small and manageable...
Expert Manufacturer of Automatic-Welding Tube Gestation Crates
Galvanized Stainless Steel Tube Gestation Pig Pen Design
  • Brand: Honde
  • Packaging: pallet
  • Min. Order: 50 Set/Sets
  • Place of Origin: Hebei
  • Productivity: 100/week
product description Tube Gestation Crate is small footprint and easy to manage, and is recognized by most farms. Pigs can easily crush piglets during their activities, and Solid Rod Tube Gestation Crates limits the sow's movement and reduces the...
China Supplier of Tube Gestation Crates
Easy Clean Tube Gestation Crates For Pig Farm
  • Brand: Honde
  • Packaging: pallet
  • Min. Order: 50 Set/Sets
  • Place of Origin: Hebei
  • Productivity: 100/week
product description The Gestation Crate is a premium modern farm farming equipment for sow litters, welded with tubes and hot dip galvanized on the surface, featuring anti-corrosion, rust-free and long service life warranty Reached 15-20 years....
China Factory of Dip Galvanized Tube Gestation Crates
Various Size Galvanized Sow Gestation Crates For Pig
  • Brand: Honde
  • Packaging: pallet
  • Min. Order: 50 Set/Sets
  • Place of Origin: Hebei
  • Productivity: 100/week
product description Tube gestation crate is a metal enclosure used in conventional, in which a female breeding pig may be kept during pregnancy and after parturition in order to keep her piglets safe. Solid rod tube gestation crate contain no...
Solid Rod Tube Gestation Crates Export
China Tube Gestation Crates Suppliers

The Tube Gestation Crates are made of high-quality stainless steel solid rod, and its durability is his advantage. One of the biggest features of The tube gestation crates is that it is very easy and convenient to clean up because the bottom of the tube gestation crates has a removable slats flooring that can be moved to clean the slats flooring. Separated from the outside world is the use of convenient removal and replacement of PVC board, in the convenience of use while saving costs. In order to guarantee the finish of the Solid Rod Gestation Stalls, the surface of the tube gestation crates can be painted or hot-dip galvanized according to customer requirements. To avoid any damage to pigs, The tube gestation crates have rounded and smooth edges on the edges. We promise that our Thetube gestation crates are rugged and can last for 15-20 years. In addition, the size and technology of the products can be changed according to the needs of the customers. At the same time, we can also produce according to the buyer's special requirements or according to the drawings provided by the buyer.

Tube Gestation crates

Communicate with Supplier?Supplier
Helen Cao Ms. Helen Cao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier