Contacter le Fournisseur? fournisseur
Helen Cao Ms. Helen Cao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

HuangHua FengYi Honde Metal Factory

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Systèmes d'alimentation des porcs > Sow Trough > Mangeoire automatique en plastique pour mangeoires à porcs

Mangeoire automatique en plastique pour mangeoires à porcs

Mangeoire automatique en plastique pour mangeoires à porcs

Type de paiement: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Quantité de commande minimum: 50 Set/Sets
Délai de livraison: 30 jours

Contacter Maintenant Ajouter au panier

  • Informations de base
  • Description du produit
  • E-mail
Informations de base

Product Name: Dry Wet Feed Trough

Capacity: 100kgs

Trough Material: HDPE

Pan Material: SST

Color: White

Usage: Pig Feed

Application: Pig Farm

Warranty: 5-10 Years

Additional Info

Détails d'emballage: palette

productivité: 1000/week

marque: Honde

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Hebei

Hafen: Shanghai,Ningbo

Description du produit

Description du produit

Dry Wet Feed Trough est une installation agricole automatisée destinée principalement aux grandes exploitations. Le bac d'alimentation sec et humide peut être utilisé pour tous les types d'aliments, et également déchargé à l'aide de vannes bien conçues, ce qui peut réduire l'intensité de travail des élevages de porcs et économiser les aliments. Le bac d'alimentation sec et humide est principalement composé d'un plateau en acier inoxydable et d'un corps en PEHD, résistant à la corrosion et durable. Bac d'alimentation humide pour porc en acier inoxydable, facile à nettoyer et à démonter, réduisant ainsi le gaspillage d'aliments. Dry Wet Feed Trough est un nouveau système d'alimentation pour porcs comprenant du matériel agricole, de la poudre et une conception unique à double bouchon qui protège efficacement contre la contamination et l'alimentation.

Dry Wet Feeding PanAutomatic Feeder

Emballage et Expédition

Nous produirons le produit pour vous dès que possible après le paiement et nous l'expédierons dans les 30 jours.

wet dry feeder

Packing

Informations sur la société
Huanghua Fengyi Honde est votre fabricant de services complets et votre leader de l’instrument pour l’élevage de porcs. logement tout en métal fabrication, soudage, acier inoxydable, galvanisation, capacités de revêtement en poudre. Fournir une gamme complète de vos besoins. Honde a étendu ses capacités à des marchés divers et complémentaires grâce à des solutions innovantes de développement de produits et de conception de produits avancés. Nous sommes fiers de notre réputation d'écoute de nos clients, qui se traduit par des partenariats à long terme. Nous sommes en mesure de nous assurer que leurs exigences d’aujourd’hui sont satisfaites, tout en établissant des partenariats pour répondre aux besoins et à la croissance futurs de nos clients.
Honde est un fabricant d’équipements pour les fermes porcines et nous fabriquons des produits qui sont populaires dans le monde entier. Nous produisons des caisses de mise bas, des systèmes de revêtement de sol, des accessoires pour ferme de porc et plus encore. Honde s'est engagée à fournir des produits et des services de la plus haute qualité aux élevages porcins du monde entier et à améliorer le cadre de vie des porcs. Pour plus d'informations sur nos services et sur ce que nous pouvons vous proposer, contactez-nous., Notre équipe de vente Honde pour discuter de vos besoins spécifiques.
Pig FarmPig Farm
FAQ
Quand puis-je obtenir le prix?
Dans les 24 heures après réception de votre demande. Si vous êtes urgent d'obtenir le prix, s'il vous plaît appelez-moi à tout moment.

Comment puis-je obtenir un échantillon pour vérifier la qualité et le temps?
Après confirmation du prix, vous pouvez demander des échantillons pour vérifier la qualité et le temps d'échantillonnage environ 5-7 jours via UPS DHL Fedex, etc.

Pouvez-vous accepter notre propre conception, logo et modèle?
Oui. Nous pouvons produire des articles avec votre conception, logo et modèle.

Quels types de paiements soutenez-vous?
T / T, L / C un autre type, les contacts pls avec nous et discuter ok.

Que diriez-vous du service après vente?
Nous avons une période de garantie de qualité, vous êtes soulagé dans cette période de garantie. Nous avons un manuel d'utilisation détaillé ainsi qu'un guide de dépannage. À l'ère du réseau, nous pouvons également organiser une réunion vidéo en ligne pour résoudre les problèmes rencontrés. Pour les gros projets, nous pouvons envoyer une équipe technique sur votre site.
Pig Farm Equipment


Groupes de Produits : Systèmes d'alimentation des porcs > Sow Trough

Envoyer à ce fournisseur
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Home > Products > Pig Feeding Systems > Sow Trough > Plastic Automatic Pig Feeder Dry Wet Feed Trough

Plastic Automatic Pig Feeder Dry Wet Feed Trough

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 100 Set/Sets
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Product Name: Dry Wet Feed Trough

Capacity: 100kgs

Trough Material: HDPE

Pan Material: SST

Color: White

Usage: Pig Feed

Application: Pig Farm

Warranty: 5-10 Years

Additional Info

Packaging: pallet

Productivity: 1000/week

Brand: Honde

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: Hebei

Port: Shanghai,Ningbo

Product Description

product description

Dry Wet Feed Trough is an automated farming facility primarily for large farms. Dry Wet Feed Trough can be used for all kinds of feed, and evenly discharged through well-designed valves, which can reduce working intensity of pig farms and save feed. Dry Wet Feed Trough is mainly composed of stainless steel tray and HDPE barrel, durable, corrosion resistance. Dry Wet Feed Trough stainless steel Wet Pig Feeding Pan and easy cleaning and disassembly, reducing feed waste. Dry Wet Feed Trough is a new Pig Feeding Systems of farming equipment, powder and unique double-cap design that effectively protects against contamination and feed.

Dry Wet Feeding PanAutomatic Feeder

Packing & Shipping

We will produce the product for you as soon as possible after payment, and will ship within 30 days.

wet dry feeder

Packing

Company Information
Huanghua Fengyi Honde is your full service manufacturer and industry leader of pig farm instrument. housing full metal fabricating,welding,stainless steel,galvanizing,powder coating capabilities.Providing a full ranges of your requirement.Honde has expanded our capabilities into diverse&complimentary markets with innovative product development and advanced product design solutions .We take pride in our reputation of listening to our customers resulting in long term partnerships. We are able to ensure their requirements of today are met, along with partnering for our client's future needs and growth.
Honde is a Manufacturer of Equipment for Pig Farms and we produce products that are popular all over the world. We produce Pig Farrowing Crate, flooring systems, Pig Farm Accessories and more. Honde is committed to providing the highest quality products and services to pig farms throughout the world and improving the living environment of pigs. For additional information on our services and what we can provide for you, contact us., Honde Sales Team to discuss your specialized needs.
Pig FarmPig Farm
FAQ
When can I get the price?
Within 24 hours after we get your inquiry. If you are urgent to get the price, please call me any time.

How can I get a sample to check the quality and time?
After price confirmation, you can inquire for samples to check the quality and the sampling time about 5-7 days via UPS DHL Fedex and etc.

Can you accept our own design, logo and pattern ?
Yes. We can produce items with your design, logo and pattern.

What kinds of payments do you support?
T/T,L/C another kinds, pls contact with us and discuss ok.

How about the after sale service?
We have quality warranty period, you are relieved within this warranty period. We have detailed operation manual along with trouble-shooting guideline. In this network era, we can also arrange online video meeting to solve occurred problems. For big project, we can send technical team to your site.
Pig Farm Equipment


Looking for ideal Dry Wet Feed Trough Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Automatic Pig Feeder are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Automatic Dry Wet Feed Trough. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pig Feeding Systems > Sow Trough

Product Images

  • Plastic Automatic Pig Feeder Dry Wet Feed Trough
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Helen Cao Ms. Helen Cao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier