Accueil > Liste de Produits > Caisse de porc > Caisses de mise bas

Caisses de mise bas

Catégorie de produit de Caisses de mise bas, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Caisses de mise bas, Mise bas de caisse de porc fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Caisses de mise bas de clôture de tube R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Caisses de gestation pour porcs galvanisées de haute qualité
  • marque: Honde
  • Détails d'emballage: palette
  • Capacité d'approvisionnement: 100/week
  • Quantité de commande minimum: 50 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001,CE
Caisses de gestation pour porcs galvanisées de haute qualité Nous sommes un fabricant professionnel d’équipement porcin, avec 15 ans d’expérience dans la production et le service. Afin de fournir à nos clients des produits de haute qualité, nous...
Ferme de porc galvanisée durable et bon marché pour la mise bas à la vente
  • marque: Honde
  • Détails d'emballage: palette
  • Capacité d'approvisionnement: 100/week
  • Quantité de commande minimum: 50 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001,CE
Ferme de porc galvanisée durable et bon marché pour la mise bas à la vente Une clôture de truie bien conçue assure non seulement la santé de la truie, mais également celle du porcelet. Nous concevons et produisons la cage de mise bas, qui a des...
Nouvelles caisses de mise bas pour les truies
  • marque: Honde
  • Détails d'emballage: palette
  • Capacité d'approvisionnement: 100/week
  • Quantité de commande minimum: 50 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001,CE
Nouvelles caisses de mise bas pour les truies Les caisses de mise bas pour les porcs sont un étal spécial pour les truies qui accouchent. il peut fournir des soins sûrs et de qualité aux porcs en cette période de mise bas. une combinaison...
Gros galvanisé à chaud des caisses de mise bas de porc de l'usine
  • marque: Honde
  • Détails d'emballage: palette
  • Capacité d'approvisionnement: 100/week
  • Quantité de commande minimum: 50 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001,CE
Gros galvanisé à chaud des caisses de mise bas de porc de l'usine Nous sommes un fabricant professionnel de caisse de mise bas, nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production et le service, nous pouvons donc vous fournir des...
Enclos de truie galvanisés à chaud à petit prix
  • marque: Honde
  • Détails d'emballage: palette
  • Capacité d'approvisionnement: 100/week
  • Quantité de commande minimum: 50 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001,CE
Enclos de truie galvanisés à chaud à petit prix Le stalle de gestation utilisé pour les truies vides, les truies gestantes, qui peuvent éviter efficacement les truies enceintes Nous avons aussi d'autres produits: Lattes en fonte, Lattes en...
Caisses de mise bas pour porcs en usine
  • marque: Honde
  • Détails d'emballage: palette
  • Capacité d'approvisionnement: 100/week
  • Quantité de commande minimum: 50 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001,CE
Caisses de mise bas peu chères de fabrication Cette caisse de mise bas est notre dernier produit. Il est conçu avec du carton PVC. Il est simple, facile à assembler et à nettoyer. Il peut protéger efficacement les porcs. Une fois le porcelet...
Caisse de maternité porcine galvanisée pour élevage porcin
  • marque: Honde
  • Détails d'emballage: palette
  • Capacité d'approvisionnement: 100/week
  • Quantité de commande minimum: 50 Set/Sets
  • Modèle: HONDE
Caisse de maternité porcine galvanisée pour élevage porcin Après une longue période d’essais et de recherche, nous avons finalement déterminé la bonne taille du produit et sommes en mesure de produire des produits de différents diamètres en fonction...
Wholesale durable stylos de mise bas
  • marque: Honde
  • Détails d'emballage: palette
  • Capacité d'approvisionnement: 100/week
  • Quantité de commande minimum: 50 Set/Sets
  • Modèle: HONDE
Wholesale durable stylos de mise bas De nombreux amis de la clientèle sont enclins à faire quelques erreurs lors du choix des caisses de mise bas! 1- Ne considérer que le prix. Certains clients choisissent d’acheter des produits, recherchent...
Nouveau design galvanisé cage cage de mise bas à vendre
  • marque: Honde
  • Détails d'emballage: palette
  • Capacité d'approvisionnement: 100/week
  • Quantité de commande minimum: 50 Set/Sets
  • Modèle: HONDE
Nouveau design galvanisé cage cage de mise bas à vendre Notre cage de mise bas galvanisée à chaud est maintenant un modèle très populaire avec une couche galvanisée épaisse pour une meilleure protection. Nous avons conçu la bonne taille en fonction...
Caisses de mise-bas galvanisées par soudure automatique pour des porcs
  • marque: Honde
  • Détails d'emballage: palette
  • Capacité d'approvisionnement: 100/week
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Lieu d'origine: Hebei
Description du produit La marque Hongde s'engage à créer un environnement de vie sain et confortable pour les porcs. Notre caisse de mise bas de tubes est fabriquée en acier de haute qualité et dispose d'un procédé de soudage automatique,...
Maison de mise bas de haute résistance de tube en acier à vendre
  • marque: Honde
  • Détails d'emballage: palette
  • Capacité d'approvisionnement: 100/week
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Lieu d'origine: Hebei
Description du produit Une caisse de mise bas est un équipement important utilisé par les truies dans les élevages de porcs lors de la production de portées pour empêcher les truies de marcher sur les porcelets et de causer la mort. Cela réduit le...
Cages de cochons de mise bas en acier galvanisé
  • marque: Honde
  • Détails d'emballage: palette
  • Capacité d'approvisionnement: 100/week
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Lieu d'origine: Hebei
Description du produit La cage porcine joue un rôle important dans les stades de la grossesse, de la naissance et de la mortalité des porcelets, ce qui facilite le travail des élevages de porcs. Il est fait de tube en acier Q235 soudé, galvanisé sur...
Caisse galvanisée de mise bas de truie de SST automatique pour des porcs
  • marque: Honde
  • Détails d'emballage: palette
  • Quantité de commande minimum: 50 Set/Sets
  • Lieu d'origine: hebei
  • productivité: 100/week
Description du produit Le Sow Farrowing Crate est un équipement agricole professionnel pour les truies qui est fait de meilleur tube par soudage automatique, et galvanisé à chaud ou peint par pulvérisation sur la surface pour une apparence solide et...
Stylos de mise-bas galvanisés SST Hot Dip
  • marque: Honde
  • Détails d'emballage: palette
  • Quantité de commande minimum: 50 Set/Sets
  • Lieu d'origine: Hebei
  • productivité: 100/week
Description du produit Trucs de mise-bas pour truies Les trousses de mise-bas Sow fabriquées à partir de tubes en acier inoxydable épais et zingués rendent le produit plus durable, brillant et durable. Spécialement épaissis au fond des stylos de...
Porcs galvanisés sur mesure Mise en cage de caisses Prix
  • marque: Honde
  • Détails d'emballage: palette
  • Quantité de commande minimum: 50 Set/Sets
  • Lieu d'origine: Hebei
  • productivité: 100/week
Description du produit La caisse de mise bas est faite de tubes de haute qualité pour les truies. La propriété unique de The Pig Farrowing Crate est son caractère hygiénique, avec un plancher amovible au fond de sorte que les excréments peuvent être...
Cages de mise bas de tube galvanisé par soudure automatique pour la truie
  • marque: Honde
  • Détails d'emballage: palette
  • Capacité d'approvisionnement: 100/week
  • Quantité de commande minimum: 50 Set/Sets
  • Lieu d'origine: Hebei
description du produit Tube Les cages de mise bas sont appropriées pour l'équipement de porcs à grande échelle de fermes, cage de mise bas de tube avec la plaque de PVC ou la finition galvanisée par tube galvanisée, fort et durable, effet...
Caisses de mise bas de galvanisation d'équipement agricole pour des porcs
  • marque: Honde
  • Détails d'emballage: palette
  • Quantité de commande minimum: 50 Set/Sets
  • Lieu d'origine: Hebei
  • transport: Ocean,Land,Air
Description du produit Nos caisses de mise bas sont faites de tubes de haute qualité et utilisent une technologie de soudage automatique unique, ce qui est également notre avantage unique. La caisse de mise bas de cochon en tube sous les systèmes de...
Chine Caisses de mise bas Fournisseurs

Les caisses de mise bas sont conçues pour les truies en tube d'acier inoxydable de haute qualité. Sa soudure est une technologie de soudage entièrement automatique, donc très durable. Les caisses de mise bas des tubes Comparé aux autres produits, le nettoyage est très simple et pratique. Les caisses de mise bas des tubes ont un plancher à lattes amovibles au fond, ce qui est idéal pour nettoyer les déchets et le fumier. Une attention particulière a été portée au fait qu'il n'y avait pas de zones d'accumulation sur la surface du plancher aluminé amovible. Des panneaux de PVC ont été utilisés dans des endroits séparés de l'extérieur pour faciliter le démontage et le remplacement. La surface des caisses de mise bas peut être pulvérisée ou galvanisée à chaud pour assurer sa finition. Les bords de la cage de mise bas sont arrondis et lisses, conçus pour éviter d'endommager les truies qui l'utilisent. Nous promettons que nos caisses de mise bas sont robustes et peuvent durer de 15 à 20 ans. En outre, la taille et la technologie des produits peuvent être modifiées en fonction des besoins des clients. Dans le même temps, nous pouvons également produire selon les exigences particulières de l'acheteur ou selon les dessins fournis par l'acheteur.

Tube Farrowing CratesTube Farrowing Crates

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Helen Cao Ms. Helen Cao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Pig Crate > Tube Farrowing Crates

Tube Farrowing Crates

Product categories of Tube Farrowing Crates, we are specialized manufacturers from China, Tube Farrowing Crates, Farrowing Pig Crate suppliers/factory, wholesale high-quality products of Tube Fence Farrowing Crates R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
High quality galvanized pig gestation crates birthing crates
  • Brand: Honde
  • Packaging: pallet
  • Supply Ability: 100/week
  • Min. Order: 50 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001,CE
High quality galvanized pig gestation crates birthing crates We are a professional manufacturer of pig equipment, with 15 years of production and service experience. In order to provide our customers with high quality products, we have carried out...
China Manufacturer of Tube Farrowing Crates
Cheap durable galvanized pork farm farrowing pen for sale
  • Brand: Honde
  • Packaging: pallet
  • Supply Ability: 100/week
  • Min. Order: 50 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001,CE
Cheap durable galvanized pork farm farrowing pen for sale A well-designed sow fence not only ensures the health of the sow, but also ensures the health of the piglet. We design and produce the farrowing crate, which has reasonable dimensions to...
High Quality Farrowing Pig Crate China Supplier
New sow farrowing crates hog crates for sale
  • Brand: Honde
  • Packaging: pallet
  • Supply Ability: 100/week
  • Min. Order: 50 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001,CE
New sow farrowing crates hog crates for sale The pig hog farrowing crates are the special stall for sow give birth baby pigs. it can provide good and safe care a for pigs in this farrowing period. a combination of iron feeder,plastic filling box,hot...
Professional Manufacturer of Tube Fence Farrowing Crates
Wholesale durable farrowing pig pens
  • Brand: Honde
  • Packaging: pallet
  • Supply Ability: 100/week
  • Min. Order: 50 Set/Sets
  • Model No.: HONDE
Wholesale durable farrowing pig pens Many customer friends are prone to making a few mistakes when choosing farrowing crates! 1- Only consider the price. Some customers choose to buy products, blindly pursue low prices, resulting in the quality of...
Expert Manufacturer of Adjustable Tube Farrowing Crates
Galvanized hog farrowing crate for pig farm
  • Brand: Honde
  • Packaging: pallet
  • Supply Ability: 100/week
  • Min. Order: 50 Set/Sets
  • Model No.: HONDE
Galvanized hog farrowing crate for pig farm After a long period of testing and research, we have finally determined the right size of the product, and can produce products of different diameters according to customer requirements. Our products are...
China Supplier of Farrowing Crate
Cheap swine farrowing crates from factory
  • Brand: Honde
  • Packaging: pallet
  • Supply Ability: 100/week
  • Min. Order: 50 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001,CE
Cheap swine farrowing crates from manufacture This farrowing crate is our latest product. It is designed with PVC board. It is simple in design, easy to assemble and easy to clean. It can effectively protect pigs. After the piglet is produced, the...
China Factory of Pig Farrowing Crate
Hot galvanized sow farrowing pens with low price
  • Brand: Honde
  • Packaging: pallet
  • Supply Ability: 100/week
  • Min. Order: 50 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001,CE
Hot galvanized sow farrowing pens with low price Gestation stall used for empty sows, pregnant sows, which can effectively avoid pregnant sow fight for food, biting, it is conducive to sow, and it is also easy for quantitative feeding, watering,...
Tube Farrowing Crates Export
New design galvanized farrowing crate cage for sale
  • Brand: Honde
  • Packaging: pallet
  • Supply Ability: 100/week
  • Min. Order: 50 Set/Sets
  • Model No.: HONDE
New design galvanized farrowing crate cage for sale Our hot galvanized farrowing crate is now a very popular model with a thick galvanized layer for better protection. We have designed the right size according to the size of the pig, which gives the...
Competitive Farrowing Pig Crate China Supplier
Wholesale hot galvanized pig farrowing crates from factory
  • Brand: Honde
  • Packaging: pallet
  • Supply Ability: 100/week
  • Min. Order: 50 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001,CE
Wholesale hot galvanized pig farrowing crates from factory We are a professional manufacturer of Farrowing Crate, we have more than ten years of production and service experience, so we can provide you with better quality products and lower prices....
Leading Manufacturer of Tube Fence Farrowing Crates
Automatic Welding Galvanized Farrowing Crates For Pigs
  • Brand: Honde
  • Packaging: pallet
  • Supply Ability: 100/week
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Place of Origin: Hebei
product description Hongde brand is committed to creating a healthy and comfortable living environment for pigs. Our tube farrowing crate is made of high quality steel and has an automatic welding process, with a warranty of 15 to 20 years. Our tube...
Professional Factory of Adjustable Tube Farrowing Crates
High Strength Steel Tube Farrowing House For Sale
  • Brand: Honde
  • Packaging: pallet
  • Supply Ability: 100/week
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Place of Origin: Hebei
product description A farrowing crate is an important equipment used by sows in pig farms during the production of litters to prevent piglets from being stepped on by sows and causing death. This reduces the risk of breeding in pig farms. Our Pig...
Galvanized Tube Steel Farrowing Pig Cages
  • Brand: Honde
  • Packaging: pallet
  • Supply Ability: 100/week
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Place of Origin: Hebei
product description Pig Crate plays an important role in the pig's Pregnancy, Birth and Piglet Mortality stages, facilitating the work of pig farms. It is made of Q235 steel tube welded, galvanized on the surface, the product surface is more glossy,...
Automatic SST Galvanized Sow Farrowing Crate For Pigs
  • Brand: Honde
  • Packaging: pallet
  • Min. Order: 50 Set/Sets
  • Place of Origin: hebei
  • Productivity: 100/week
product description The Sow Farrowing Crate is a professional farming equipment for sows that is made of best tube by automatic welding, and hot-dip galvanized or spray-painted on the surface for a strong and beautiful appearance, with a useful life...
SST Hot Dip Galvanized Automatic Sow Farrowing Pens
  • Brand: Honde
  • Packaging: pallet
  • Min. Order: 50 Set/Sets
  • Place of Origin: Hebei
  • Productivity: 100/week
product description Sow Farrowing Pens made from thick, zinc-plated stainless steel tubing, this Sow Farrowing Pens makes the product more durable, shiny and longer-lasting. Specially thickened at the bottom of the Sow Farrowing Pens, the Sow...
Customized Galvanized Pigs Farrowing crates Price
  • Brand: Honde
  • Packaging: pallet
  • Min. Order: 50 Set/Sets
  • Place of Origin: Hebei
  • Productivity: 100/week
product description The Pig Farrowing Crate is made of high-quality tubes for sows. The unique property of The Pig Farrowing Crate is his hygienic character, with a removable floor at the bottom so that excrement can be easily cleaned. The Pig...
Automatic Welding Galvanized Tube Farrowing Cages For Sow
  • Brand: Honde
  • Packaging: pallet
  • Supply Ability: 100/week
  • Min. Order: 50 Set/Sets
  • Place of Origin: Hebei
product description Tube farrowing cages is suitable for large-scale farms pig equipment, Tube farrowing cage with PVC plate or tube welded galvanized finish, strong and durable, rust-proof effect. Tube farrowing cage Hot-dip galvanized finish is...
Farming Equipment Galvanized Farrowing Crates For Pigs
  • Brand: Honde
  • Packaging: pallet
  • Min. Order: 50 Set/Sets
  • Place of Origin: Hebei
  • Transportation: Ocean,Land,Air
product description Our tube farrowing crates are made of high quality tubes and use unique automatic welding technology, which is also our unique advantage. The tube pig farrowing crate below the pig flooring systems is removable, so it is easy to...
China Tube Farrowing Crates Suppliers

The Tube Farrowing Crates are designed for sows made of high quality stainless steel tube. His welding is fully automatic welding technology, so very durable. The tube farrowing crates Compared to other products, cleaning up is very simple and convenient. The tube farrowing crates has a removable slats flooring at the bottom, which is great for cleaning rubbish and manure. Special attention was paid to the fact that there were no any accumulation zones on the surface of the fram removable alatted flooring. PVC panels were used in places separated from the outside to facilitate disassembly and replacement. The tube farrowing crates surface can be sprayed or hot galvanized to ensure his finish. The tube farrowing crates`s edges are rounded and smooth, designed to prevent damage to sows that use it. We promise our tube farrowing crates are rugged and can last for 15-20 years. In addition, the size and technology of the products can be changed according to the needs of the customers. At the same time, we can also produce according to the buyer's special requirements or according to the drawings provided by the buyer.

Tube Farrowing CratesTube Farrowing Crates

Communicate with Supplier?Supplier
Helen Cao Ms. Helen Cao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier