Contacter le Fournisseur? fournisseur
Helen Cao Ms. Helen Cao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

HuangHua FengYi Honde Metal Factory

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Systèmes d'alimentation des porcs > Sow Trough > Chargeur de goulotte de porc de SST épaississant de porc de grande taille

Chargeur de goulotte de porc de SST épaississant de porc de grande taille

Chargeur de goulotte de porc de SST épaississant de porc de grande taille

Type de paiement: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours

Contacter Maintenant Ajouter au panier

  • Informations de base
  • Description du produit
  • E-mail
Informations de base

Modèle: 1233

Product Name: Pig Trough Feeder

Size: 530*390mm

Height: 230mm

Thickness: 1.2mm

Material: SST 304

Color: Sliver

Feature: No Blind

Usage: Pig Feeder

Additional Info

Détails d'emballage: palette

productivité: 1000/week

marque: Honde

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Hebei

Capacité d'approvisionnement: 1000/week

Hafen: Ningbo,Shanghai

Description du produit

Description du produit

Le distributeur d'auge de truie est employé couramment dans les fermes modernes. Il est emballé dans une seule pièce d'acier inoxydable sans joints soudés afin qu'il ne fuit pas ou ne se fissure pas. L'alimentateur pour abreuvoir pour porcs a été épaissi, il est donc plus résistant à la corrosion et aux chocs, prolongeant sa durée de vie utile. Le mangeoire pour abreuvoir a 6 trous de montage, peut être installé n'importe où dans des caisses de gestation ou de gestation, facile à installer, facile à utiliser, à s'inquiéter et à déployer pour résoudre le problème des systèmes d'alimentation des porcs. Le mangeoire à gorge de porc est la plus grande taille pour contenir suffisamment de truies pour nourrir une journée. La truie ne manque pas d'aliments et améliore son efficacité. En conséquence, les truies gagnent un gain de poids de 30%. Le bord d'alimentation de l'alimentateur de porc est poli, ne pas blesser la bouche du porc, pour éviter les infections traumatiques.

Feed Trough

Informations sur la société

Huanghua Fengyi Honde Locatd en Chine du Nord, Hua Hua ville, province du Hebei. Notre installation est de 200, 000 pieds carrés, logement entièrement en métal de fabrication, soudage, acier inoxydable, galvanisation, capacités de revêtement en poudre.Providing une gamme complète de votre exigence.
Honde a élargi ses capacités dans des marchés diversifiés et complémentaires avec des solutions innovantes de développement de produits et de conception de produits. Nous sommes fiers de notre réputation d'écoute de nos clients et de nos partenariats à long terme. Nous sommes en mesure de répondre à leurs besoins d'aujourd'hui et de nous associer aux besoins et à la croissance futurs de nos clients.
Pig FarmPig FarmPig Farm


Emballage et expédition
L'emballage du produit est basé sur les caractéristiques du produit et la demande de l'acheteur à déterminer. Nous nous occuperons de la livraison dans les 30 jours suivant la réception du paiement, pour assurer que les produits peuvent être livrés à vos mains dans les plus brefs délais.
Sow TroughPackingShipping

FAQ
Quand puis-je obtenir le prix?
Dans les 24 heures après réception de votre demande. Si vous êtes urgent d'obtenir le prix, s'il vous plaît appelez-moi à tout moment.

Comment puis-je obtenir un échantillon pour vérifier la qualité et le temps?
Après confirmation de prix, vous pouvez demander des échantillons pour vérifier la qualité et le temps d'échantillonnage sur 5-7 jours via UPS DHL Fedex et etc.

Pouvez-vous accepter notre propre conception, logo et modèle?
Oui. Nous pouvons produire des articles avec votre conception, logo et modèle.

Quels types de paiements soutenez-vous?
T / T, L / C d'autres types, les pls entrent en contact avec nous et discutent bien.

Que diriez-vous du service après-vente?
Nous avons une période de garantie de qualité, vous êtes soulagé dans cette période de garantie. Nous avons un manuel d'utilisation détaillé avec guide de dépannage. Dans cette ère du réseau, nous pouvons également organiser des réunions vidéo en ligne pour résoudre les problèmes survenus. Pour un gros projet, nous pouvons envoyer une équipe technique sur votre site.

Pig Farm Equipment


Groupes de Produits : Systèmes d'alimentation des porcs > Sow Trough

Envoyer à ce fournisseur
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Home > Products > Pig Feeding Systems > Sow Trough > Pig Farm Big Thickening SST Pig Trough Feeder

Pig Farm Big Thickening SST Pig Trough Feeder

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 100 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Model No.: 1233

Product Name: Pig Trough Feeder

Size: 530*390mm

Height: 230mm

Thickness: 1.2mm

Material: SST 304

Color: Sliver

Feature: No Blind

Usage: Pig Feeder

Additional Info

Packaging: pallet

Productivity: 1000/week

Brand: Honde

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Hebei

Supply Ability: 1000/week

Port: Ningbo,Shanghai

Product Description

product description

Sow Trough Feeder is widely used in modern farms. It is packed in a single piece of stainless steel with no welded gaps so it does not leak or crack. Pig Trough Feeder has been thickened, so it is more resistant to corrosion and impact, extending its useful life. Pig Trough Feeder has 6 mounting holes, can be installed anywhere of Farrowing Crate or Tube Gestation Crates, easy to install, easy to use, worry and effort, to solve the problem of Pig Feeding Systems. The Pig Trough Feeder is the largest size to hold enough sows to feed one day. The sow does not starve for lack of feed and improves farming efficiency. As a result, sows gain weight gain of 30% . Pig Feed Trough Feeder edge polished, do not hurt the pig's mouth, to avoid traumatic infections.

Feed Trough

Company Information

Huanghua Fengyi Honde Locatd in North China,Huang hua city,Hebei province.Our facility is 200,,000 square feet,housing full metal fabricating,welding,stainless steel,galvanizing,powder coating capabilities.Providing a full ranges of your requirement.
Honde has expanded our capabilities into diverse&complimentary markets with innovative product development and advanced product design solutions .We take pride in our reputation of listening to our customers resulting in long term partnerships. We are able to ensure their requirements of today are met, along with partnering for our client's future needs and growth.
Pig FarmPig FarmPig Farm


Packing & Shipping
Product packaging is based on the characteristics of the product and the buyer's request to determine. We will arrange delivery within 30 days after receipt of payment, to ensure that products can be delivered to your hands in the shortest time.
Sow TroughPackingShipping

FAQ
When can I get the price?
Within 24 hours after we get your inquiry. If you are urgent to get the price, please call me any time.

How can I get a sample to check the quality and time?
After price confirmation, you can inquire for samples to check the quality and the sampling time about 5-7 days via UPS DHL Fedex and etc.

Can you accept our own design, logo and pattern ?
Yes. We can produce items with your design, logo and pattern.

What kinds of payments do you support?
T/T,L/C another kinds, pls contact with us and discuss ok.

How about the after sale service?
We have quality warranty period, you are relieved within this warranty period. We have detailed operation manual along with trouble-shooting guideline. In this network era, we can also arrange online video meeting to solve occurred problems. For big project, we can send technical team to your site.

Pig Farm Equipment


Looking for ideal Pig Trough Feeder Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the SST Pig Trough are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Thickening SST Pig Trough. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pig Feeding Systems > Sow Trough

Product Images

  • Pig Farm Big Thickening SST Pig Trough Feeder
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Helen Cao Ms. Helen Cao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier