Contacter le Fournisseur? fournisseur
Helen Cao Ms. Helen Cao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

HuangHua FengYi Honde Metal Factory

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Systèmes d'alimentation des porcs > Sow Trough > Distributeur automatique de porc latéral double adapté aux besoins du client d'acier inoxydable

Distributeur automatique de porc latéral double adapté aux besoins du client d'acier inoxydable

Distributeur automatique de porc latéral double adapté aux besoins du client d'acier inoxydable

Type de paiement: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Quantité de commande minimum: 50 Set/Sets
Délai de livraison: 30 jours

Contacter Maintenant Ajouter au panier

  • Informations de base
  • Description du produit
  • E-mail
Informations de base

Product Name: Pig Feeder

Warranty: 10-15 Years

Usage: For Pig Farm

Material: SST

Length: 11900mm

Width: 655mm

Thickness: 1.35mm

Height: 810mm

Additional Info

Détails d'emballage: Carton

productivité: 100/week

marque: Honde

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Hebei

Hafen: Xingang,Qingdao

Description du produit

Description du produit

Le chargeur automatique de porcs peut nourrir 20 porcs de 25 kilogrammes et est un équipement de reproduction avancé utilisé sur la ferme. La conception unique des systèmes d'alimentation des porcs peut augmenter la consommation d'aliments pour les porcs de plus de 20% et augmenter l'efficacité de la ferme. L'alimentateur de porcs est équipé d'un abreuvoir à tétine automatique pour fournir de l'eau potable au porc. Le chargeur de porc est fabriqué en acier inoxydable de haute qualité. Le produit peut empêcher la déformation de morsure, prolonger la durée de vie, et est facile à démonter et à nettoyer. Il y a quatre trous de chaque côté pour nourrir les porcs, ce qui réduit le gaspillage d'aliments, et est actuellement la mangeoire la plus reconnue au monde pour les aliments pour animaux. Nourrir une fois, gain de temps et d'efforts, gain de poids, propreté et réduction des maladies intestinales. Le cochon reste toujours plein de huit points et est dans le meilleur état de croissance.

Pig Feeder

Informations sur la société
Huanghua Fengyi Honde usine de métaux est une entreprise de fabrication de matériel d'élevage en Chine.Providing solution d'agriculture multiple à la fois pour le marché intérieur et le marché étranger depuis 2003.Honde a l'innovation indépendante, la recherche et les capacités de développement accès aux numéros de brevet national
Huanghua Fengyi Honde est votre fabricant de service complet et leader de l'industrie de l'instrument de ferme porcine. Nous avons élargi nos capacités dans des marchés diversifiés et complémentaires grâce à des solutions innovantes de développement de produits et de conception de produits. Nous sommes fiers de notre réputation d'écoute de nos clients et de nos partenariats à long terme. Nous sommes en mesure de répondre à leurs besoins d'aujourd'hui et de nous associer aux besoins et à la croissance futurs de nos clients.
Pour plus d'informations sur nos services et sur ce que nous pouvons vous fournir, contactez-nous., Honde Sales Team pour discuter de vos besoins spécifiques.
Pig Farm
FAQ
Quand puis-je obtenir le prix?
Dans les 24 heures après réception de votre demande. Si vous êtes urgent d'obtenir le prix, s'il vous plaît appelez-moi à tout moment.

Comment puis-je obtenir un échantillon pour vérifier la qualité et le temps?
Après confirmation de prix, vous pouvez demander des échantillons pour vérifier la qualité et le temps d'échantillonnage sur 5-7 jours via UPS DHL Fedex et etc.

Pouvez-vous accepter notre propre conception, logo et modèle?
Oui. Nous pouvons produire des articles avec votre conception, logo et modèle.

Quels types de paiements soutenez-vous?
T / T, L / C d'autres types, les pls entrent en contact avec nous et discutent bien.


Que diriez-vous du service après-vente?
Nous avons une période de garantie de qualité, vous êtes soulagé dans cette période de garantie. Nous avons un manuel d'utilisation détaillé avec guide de dépannage. Dans cette ère du réseau, nous pouvons également organiser des réunions vidéo en ligne pour résoudre les problèmes survenus. Pour un gros projet, nous pouvons envoyer une équipe technique sur votre site.

Quoi d'autre produisez-vous?

Nous produisons également la caisse de porc, l'équipement de système potable de porc, le plancher de latte de porc, les accessoires de ferme de porc et d'autres produits pour fournir la meilleure qualité de vie pour des fermes de porc autour du monde.

Pig Farm Equipment

Groupes de Produits : Systèmes d'alimentation des porcs > Sow Trough

Envoyer à ce fournisseur
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Home > Products > Pig Feeding Systems > Sow Trough > Customized Automatic Stainless Steel Double Side Pig Feeder

Customized Automatic Stainless Steel Double Side Pig Feeder

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 50 Set/Sets
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Product Name: Pig Feeder

Warranty: 10-15 Years

Usage: For Pig Farm

Material: SST

Length: 11900mm

Width: 655mm

Thickness: 1.35mm

Height: 810mm

Additional Info

Packaging: Carton

Productivity: 100/week

Brand: Honde

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Hebei

Port: Xingang,Qingdao

Product Description

product description

Automatic Pig Feeder can feed 20 25-kilogram pigs and is an advanced breeding equipment used on the farm. The unique design of Pig Feeding Systems can increase pig feed intake by more than 20% and increase farm efficiency. The pig feeder is equipped with an automatic Pig Nipple Drinker to provide clean drinking water to the pig. The pig feeder is made of high-quality stainless steel. The product can prevent bite deformation, prolong service life, and is easy to disassemble and clean. There are four holes on each side to feed pigs, reducing feed wastage, and is currently the world's most recognized feeder for feedstuffs. Feeding once, saving time and effort, gaining weight, cleanliness, and reducing intestinal disease. The pig always stays full of eight points and is in the best state of growth.

Pig Feeder

Company Information
Huanghua Fengyi Honde Metal Factory is a China's livestock equipment manufacturing enterprise.Providing multiple farming solution both for domestic market and foreign market since 2003.Honde has independent innovation,research and development capabilities accessing to numbers of nation patent
Huanghua Fengyi Honde is your full service manufacturer and industry leader of pig farm instrument. has expanded our capabilities into diverse&complimentary markets with innovative product development and advanced product design solutions .We take pride in our reputation of listening to our customers resulting in long term partnerships. We are able to ensure their requirements of today are met, along with partnering for our client's future needs and growth.
For additional information on our services and what we can provide for you, contact us., Honde Sales Team to discuss your specialized needs.
Pig Farm
FAQ
When can I get the price?
Within 24 hours after we get your inquiry. If you are urgent to get the price, please call me any time.

How can I get a sample to check the quality and time?
After price confirmation, you can inquire for samples to check the quality and the sampling time about 5-7 days via UPS DHL Fedex and etc.

Can you accept our own design, logo and pattern ?
Yes. We can produce items with your design, logo and pattern.

What kinds of payments do you support?
T/T,L/C another kinds, pls contact with us and discuss ok.


How about the after sale service?
We have quality warranty period, you are relieved within this warranty period. We have detailed operation manual along with trouble-shooting guideline. In this network era, we can also arrange online video meeting to solve occurred problems. For big project, we can send technical team to your site.

What else do you produce?

We also produce Pig Crate, Pig Drinking System Equipment, Pig Slat Flooring, Pig Farm Accessories and other products to provide the best quality of life for pig farms around the world.

Pig Farm Equipment

Looking for ideal Double Side Pig Feeder Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Automatic Stainless Steel Pig Feeder are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Customized Automatic Pig Feeder. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pig Feeding Systems > Sow Trough

Product Images

  • Customized Automatic Stainless Steel Double Side Pig Feeder
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Helen Cao Ms. Helen Cao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier